Aritz a exprimé sa détermination face au match nul contre United, mais également son enthousiasme pour le retour. « Pendant les 60 premières minutes, ils ont été assez à l’aise. Le but nous a ensuite donné de la force, nous avons cru que nous pouvions gagner le match. Malheureusement, nous n’avons pas eu de chance et nous n’avons pas pu concrétiser. Un match nul 1-1 laisse la compétition ouverte pour le retour. Nous sommes prêts à tout donner à Manchester », a-t-il déclaré, tout en promettant de se battre. « Nous y allons avec envie et espoir, haut et fort. Nous savons ce que c’est que de gagner là-bas, il faudra bien faire les choses pour passer. Le match d’aujourd’hui nous apprend que nous devons être capables d’être bons et efficaces dans les deux zones », a-t-il ajouté.
Retour au match
Turrientes est revenu dans le onze de départ et a souligné que la Real a souffert lors des transitions. « Nous savions que ça allait être un match difficile, je pense que ça a été compétitif. Ils nous ont laissé avoir le ballon, ont bien défendu, ont des joueurs rapides et nous avons souffert lors des transitions », a-t-il expliqué. Pourtant, ils ont failli remporter la victoire et sont impatients de jouer le match retour. « Nous avons eu des occasions claires à la fin pour emporter la victoire. C’est l’Europe, il y a de bonnes équipes et nous en faisons partie sinon nous ne serions pas ici. Nous avons hâte d’être au match retour pour vivre une autre grande nuit« , a-t-il ajouté.
Enthousiasme avant le retour
L’enthousiasme reste intact parmi les joueurs. Le but de la seconde mi-temps a ravivé l’espoir et l’équipe pense qu’elle peut créer la surprise à Manchester. La persévérance et la concentration seront essentielles pour tourner ce match à leur avantage lors du match retour prévu au Royaume-Uni.