¡Furia Liga! x Scorito : le 1️⃣1️⃣ de la J1️⃣7️⃣

100% Liga 11 scorito Accueil Articles En avant Liga Santander

Avec un MVP invincible, voici notre XI de la 17e journée de Liga avec un 4-2-3-1 offensif et joueur, avec le retour d’un miraculé, un Ballon d’Or et un Brésilien qui s’est vengé de son ex ! 

Le MVP de la J1️⃣7️⃣
⬇⬇⬇
Thibaut Courtois (Real Madrid)

Une, deux, trois… six fois le gardien belge s’est interposé face aux Colchoneros. De la main, du pied, de la tête : le dernier rempart par excellence. C’est sa 4e portería a cero consécutive lors d’un eterno derbi. Faire souffrir son ex, c’est sa spécialité !

Cristiano Piccini (Valencia CF) : après des mois de doutes, une grave blessure qui s’est éternisée, l’Italien a inscrit le but de la victoire che contre Elche. Un remake d’il y a 3 ans contre Huesca. Avec la même dynamique positive pour les Blanquinegros ?

D. García (CA Osasuna) : solide défenseur et accessoirement meilleur buteur rojillo après son coup de tête vainqueur contre le Barça, le Navarrais n’a pas commis la moindre faute dans ses 40 mètres ni perdu un ballon.

A. Mandi (Villarreal CF) : buteur et sauveur des Groguets sur la ligne contre un Rayo qui poussait pour égaliser. Peut-être bien le meilleur match de l’Algérien sous ses nouvelles couleurs.

Álex Moreno (Betis) : un doublé pour ouvrir et clôturer le score, un centre chirurgical pour trouver la tête de Juanmi et le Manquepiedra roule littéralement sur la Real Sociedad pour s’affirmer comme un vrai candidat au podium

Le golazo de la J1️⃣7️⃣ ➡  T. Delaney (Sevilla FC) ➡ 📽 cliquez ici 

Luka Modric (Real Madrid) : le Croate s’est promené lors de l’eterno derbi. Le Ballon d’Or 2018 a mangé le milieu colchonero : 5 dribbles, 4 tacles, 2 interceptions, aucune balle perdue. Real Modric.

Javi Puado (RCD Espanyol) : le jeune Perico a inscrit un doublé qui a fini par faire plier un Levante attractif. L’international U19 monte en puissance depuis quelques semaines et trouve le chemin des filets.

Abde (FC Barcelona) : aucun complexe pour l’ancien joueur d’Herculés ! Détonateur blaugrana, dynamique, déséquilibrant, il a également décoché un sacré coup de canon dans la lucarne de Sergio Herrera au Sadar.

Vinicius Jr (Real Madrid) : plus sobre qu’à l’accoutumée, il a été à la fois besogneux sur son côté pour gêner les offensives de l’Atlético et précis pour servir Karim Benzema et Marco Asensio. Le Brésilien élargit sa palette de match en match.

Willian José (Betis) : contre son ex, le Brésilien a fait très mal avec deux passes décisives. LA bonne pioche en attaque pour les Verdiblancos, la garantie de peser devant avec du sang froid et de l’efficacité.

 

Commentaires