¡Furia Liga! x Scorito : Le 1️⃣1️⃣ De La J1️⃣5️⃣

100% Liga 11 scorito Accueil Articles En avant Liga Santander

Emmené par l’attaquant en vogue du moment, notre XI de la 15e journée de Liga se compose dans un 3-4-3 complètement tourné vers le but adverse !

Thibaut Courtois (Real Madrid) : il y a des parades qui comptent dans une saison et celle réalisée par le Belge à la dernière seconde pour valider une victoire cruciale contre Séville en fait partie à coup sûr.

Franco Russo (RCD Mallorca) : 5 tacles, 2 interceptions, 3 dégagements, 4 duels aériens et aucune faute dans son camp, le genre de performance qui permet aux insulaires de réaliser une portería a cero contre Getafe.

Eder Militao (Real Madrid) : bien aidé par les gants en peau de pêche de Yassine Bono, le zapatazo longue distance du Brésilien a réveillé des Vikingos plongés dans la torpeur contre Nervión. Défensivement, l’Auriverde a accompli un travail immense, toujours debout, sans commettre une faute et sans perdre un seul ballon.

Kevin Vázquez (Celta de Vigo) : une passe décisive pour un Santi Mina en réussite, c’est précisément ce qu’il fallait aux Galiciens pour éviter le piège Alavés sous la neige.

Yangel Herrera (RCD Espanyol) : le bon coup du mercato perico a connu quelques soucis physiques mais il a surgi au bon moment pour marquer le seul but de la rencontre la Real Sociedad. A surveiller pour la suite de la saison !

Frenkie de Jong (FC Barcelone) : un but capital contre Villarreal mais aussi le retour progressif du Néerlandais à un bon niveau après plusieurs semaines dans l’ombre.

Thomas Lemar (Atlético de Madrid) : l’international français prend des initiatives, essaie, oriente et marque. Contre Cádiz, seule une blessure a pu l’arrêter mais on demande à revoir son association avec Marcos Llorente et Rodrigo de Paul.

Isi Palazón (Rayo Vallecano) : à Mestalla, en l’absence d’Óscar Trejo, il a pris son équipe sur le dos et a tout fait au Valencia CF. Outre son égalisation, il a été le leader technique et mental de la Franja, insatiable et percutant.

Le MVP de la J1️⃣5️⃣
⬇⬇⬇Juanmi (Real Betis)

Un triplé en 22 minutes contre Levante pour confirmer sa très grande forme du moment. On connaissait ses capacités, moins sa régularité. Symbole de ce Betis qui rêve d’une qualification en Ligue des Champions, l’Andalou est inarrêtable.

Le golazo de la J1️⃣5️⃣ ➡  Vinicius Jr (Real Madrid) ➡ cliquez ici

Jorge Molina (Granada CF) : éternel et décisif ! Une passe décisive pour Darwin Machís et un but de renard à l’actif du vétéran qui a donné bien des sueurs froides à San Mamés.

Commentaires