¡Furia Liga! x Scorito : Le 1️⃣1️⃣ de la J1️⃣2️⃣

100% Liga 11 scorito Accueil Articles En avant Liga Santander

Dans un 3-4-3 qui pratique le dribble, le tacle propre, la faute utile et le golazo, voici notre XI de la 12e journée de Liga avec un MVP auriverde, un soliste devenu collectif tout en gardant son grain de magie. 

Jasper Cillessen (Valencia CF) : son paradón sur une reprise de Serge Aurier a permis aux Blanquinegros de rester la tête hors de l’eau contre Villarreal. Une portería a cero qui fait du bien et qui finira de convaincre José Bordalás.

Germán Sánchez (Granada CF) : propreté défensive, efficacité offensive avec le but de l’ouverture du score contre Levante. Du beau boulot pour le Nazarí.

Diego Carlos (Sevilla FC) : dans un match où Osasuna a voulu verrouiller, le défenseur brésilien a mis un grand coup de casque dans le cadenas pour libérer Nervión.

Aritz Elustondo (Real Sociedad) : deux retours magnifiques pour couper les ailes d’Iñaki Williams, le genre de performance défensive qui marque un Euskal Derbia.

Iker Muniain (Athletic Club) : le miracle ne pouvait venir que de son pied à la dernière minute ! Son coup franc a piégé Alex Remiro et les Leones ont arraché in extremis le match nul sur le terrain de la Real.

Hugo Guillamón (Valencia CF) : un 6 comme on les aime à Mestalla avec de l’impact et des fautes pour casser le rythme. Accessoirement, il marque et sa vaselina contre Villarreal avait des airs de braquage. Bref, un derbi régional réussit.

Rodrigo de Paul (Atlético de Madrid) : match après match, l’Argentin fait sa place dans l’entrejeu rojiblanco. Son influence va croissant à chaque sortie, à la fois dans le pressing mais aussi dans l’orientation du jeu.

Yannick Carrasco (Atlético de Madrid) : un golazo incroyable, une passe décisive pour Joao Félix et… 12 dribbles pour le Belge, instrument numéro 1 de la victoire colchonera contre le Betis.

Luis Rioja (Deportivo Alavés) : un beau pied gauche, du dribble, de la créativité et un but exceptionnel pour bonifier une talonnade lumineuse de Joselu contre le Barça.

Le MVP de la J1️⃣2️⃣
⬇⬇⬇
Vinícius Júnior (Real Madrid)
Le Brésilien n’avait pas Karim Benzema à ses côtés contre Elche. Alors, il a fait le boulot en solo avec un doublé limpide. Son 2e but est un petit bijou. Il faudra quand même que Tite nous explique rationnellement pourquoi il ne le sélectionne pas d’office avec Seleçao plutôt que d’attendre un forfait de dernière minute… 

Le Golazo de la J1️⃣2️⃣➡ Enes Ünal (Getafe) ➡ 📽 cliquez ici

 

Commentaires