¡Furia Liga! x Scorito : Le 1️⃣1️⃣ de la J1️⃣1️⃣

100% Liga 11 scorito Accueil Articles En avant Liga Santander

Un MVP hondurien, un golazo argentin, un gardien australien : et ce n’est qu’une partie de ce XI de la 11e journée de Liga spécialement cosmopolite. Il y a même un Panda ! 

Mat Ryan (Real Sociedad) : son double arrêt pour s’interposer devant les attaquants du Celta suffit pour valider sa place dans ce XI. Imanol Alguacil possède une doublure de très haut niveau.

Aritz Elustondo (Real Sociedad) : le capitaine txuri-urdin est venu placer sa tête pour valider le succès de la Real sur la pelouse du Celta. Il valait mieux se mettre à l’abri car les Galiciens ont donné du fil à retordre au leader.

David García (Osasuna) : 15 dégagements (!), 4 duels aériens, 2 frappes bloquées, aucune perte de balle, aucune faute. Le grand bonhomme Rojillo du match nul arraché au Santiago-Bernabéu.

Éder Militao (Real Madrid) : 4 dribbles, 1 tacle, 4 dégagements, 4 duels aériens, aucune faute dans ses 40m, aucune perte de balle. Le Brésilien est sur sa lancée du Clásico !

Mamadou Loum (Alavés) : avant d’affronter Elche, Javi Calleja a fait la promotion de son milieu défensif et il a eu bien raison. 4 tacles, 2 interceptions, 5 dégagements et 1 but qui vaut 3 points capitaux pour les Babazorros contre Elche.

Le MVP de la J 1️⃣1️⃣
⬇⬇⬇
Antony « Choco » Lozano (Cádiz CF)

L’attaquant hondurien s’est permis le luxe d’inscrire un triplé à la Cerámica, de faire entrevoir un succès crucial pour les Gaditanos. Mais il ne peut pas tout faire et la défense de Cádiz a craqué et concédé le nul. A l’impossible nul n’est tenu. 

Óscar Trejo (Rayo Vallecano) : sa récupération dans les pieds de Sergio Busquets et sa passe instantanée pour Falcao ont de nouveau prouvé qu’il est l’un des tout meilleurs joueurs de Liga cette saison.

Enis Bardhi (Levante UD) : il ne fallait pas trembler des genoux pour inscrire ses deux penalties face à Jan Oblak. Les Granotas continuent de malmener l’Atlético de Madrid, même quand ils sont 19es !

Le golazo de la J1️⃣1️⃣➡ Erik Lamela (Sevilla FC) ➡📽 cliquez ici

Borja Iglesias (Betis) : le Panda a retrouvé la confiance et Valencia en a fait les frais. Son doublé en 1re période a plié le sort du match d’emblée et les Verdiblancos poursuivent leur marche en avant.

Radamel Falcao (Rayo Vallecano) : titularisé par Andoni Iraola pour apporter son expérience sur le front de l’attaque rayista, il s’est joué de Gerard Piqué pour glisser une frappe du gauche imparable dans les filets de Marc-André ter Stegen. Et voilà la Franja 5e, avec une 5e victoire en 5 matches à Vallecas !

 

Commentaires