🔔 Liga / Real Madrid – Osasuna : El Partidazo De La J1️⃣1️⃣ !

100% Liga Accueil Articles Liga Santander Osasuna Real Madrid

Partidazo (in)attendu pour cette 11e journée de Liga. Après un Clásico remporté presque trop tranquillement contre le Barça le week-end dernier (1-2), le Real Madrid reçoit Osasuna, 6e. Explosifs et difficiles à manœuvrer, les hommes de Jagoba Arrasate pourraient bien surprendre une Casa Blanca parfois un peu trop sûre d’elle. Tout ce qu’il faut savoir et les XI possibles : présentation de ce Partidazo!

⌚️Mercredi 27 octobre à 21h30 / 📺 BeIN Sports 2

  • Choc de haut de tableau au programme. Auteur d’un bon début de saison, sans être époustouflant, le Real Madrid trône sur la 2e marche du classement. Les inquiétudes suscitées par les contre-performances face à l’Espanyol et le Sheriff ne sont pas tout à fait oubliées, mais la bonne dynamique est là.
  • Osasuna de son côté pointe à un rang d’une place qualificative pour la Ligue Europa. Un classement mérité, tant les Rojillos offrent des prestations emballantes. De quoi faire vaciller le dauphin ?
  • L’an dernier, Osasuna était parvenu à accrocher le nul à domicile face aux Merengues (0-0) mais pour retrouver trace d’une victoire des joueurs de Pampelune, il faut remonter à janvier 2011. Presque une éternité.

Les Vikingos sur sa lancée du Clásico ? 

  • Loin d’être emballant, le Clásico de dimanche a tout de même permis aux hommes de Carlo Ancelotti d’engranger une victoire toujours bonne pour le moral. Oublions pour l’instant la manière presque scolaire pour faire tomber des Catalans déjà à genoux : le Real Madrid a gagné ! Malgré des absents et une défense qui grince depuis le début de saison, la vélocité de Vinícius Júnior et le minimum de maîtrise ont suffi pour l’emporter. Confiance au maximum !
  • Si tout va bien au classement, le Real Madrid n’en pas moins irrégulier depuis le début de saison. Des accrocs notables qui laissent penser qu’un faux pas peut vite arriver. Sous pression face à l’Espanyol Barcelone il y a peu, Karim Benzema et ses coéquipiers ne sont presque jamais parvenus à trouver leur route dans l’organisation défensive de Pericos bien présents. Une alerte à prendre en considération lorsque l’on sait que l’adversaire du soir est capable de mettre une intensité encore supérieure sur les Blancos.
  • Gareth Bale, Dani Ceballos, Isco et Federico Valverde sont à l’infirmerie. Carlo Ancelotti enregistre le retour précieux de Dani Carvajal depuis dimanche.

Osasuna РValider le tr̬s bon d̩but de saison !

  • Déjà auteur d’un bon exercice la saison dernière, avant une décompression accompagnant la longue blessure de Chimy Ávila, Osasuna est revenu plus fort que jamais. Avec deux petites défaites au compteur contre le Betis et Valencia, les Navarrais ont quelques arguments à faire valoir. Et ce n’est pas le retour de Chimy en grande forme et buteur lors des deux dernières journées qui devrait rassurer les adversaires des Rojillos. Cependant, les hommes de Arrasate encaissent beaucoup de buts et affichent le pire bilan défensif de la première partie de tableau avec 13 buts encaissés.
  • Alors que son rival du soir s’envolait pour la capitale catalane, Osasuna recevait Granada au Sadar, Granada lors de la 10é journée. Malgré  leur domination et 17 tirs tentés, les locaux ont dû se contenter d’un match nul (1-1) après le golazo de Montoro en fin de rencontre.
  • José Ángel  Cote est suspendu après son carton rouge. Ante Budimir, Aridane Hernández, Jonas Ramalho et Juan Manuel Pérez sont absents.

XI probables

Real Madrid

Osasuna

Commentaires