¡Furia Liga! x Scorito : Le 1️⃣1️⃣ de la J7️⃣

100% Liga 11 scorito Accueil Alavés Articles En avant Liga Santander

La 7e journée a offert de belles surprises, des confirmations et des matches accrochés. Dans un 4-2-3-1 bien solide sur les appuis, voici notre XI de la J7 avec un roc en MVP.

Thibaut Courtois (Real Madrid) : le gardien belge a sorti sa panoplie de sauveur de Madridismo contre Villarreal. Plusieurs parades ont été nécessaires au Belge pour conserver sa portería a cero avec brio.

Sergiño Dest (FC Barcelona) : certes, Levante est venu en victime expiatoire au Camp Nou mais l’Américain a réalisé un de ses meilleurs matches au Barça à un poste qui n’est pas le sien qui plus est, avec une passe décisive à la clef.

Le MVP de la J7️⃣
⬇⬇⬇

Víctor Laguardia (Deportivo Alavés)

Le défenseur central, jadis l’un des tout meilleurs en Liga, a surgi au meilleur moment pour offrir aux Babazorros leur première victoire de la saison. Petit plaisir supplémentaire : c’était contre le champion en titre, un Atlético muselé de bout en bout. Et pour parachever sa prestation, il n’a jamais été pris, ne commettant aucune faute et ne perdant aucun ballon. 

Íñigo Martínez (Athletic Club) : incontestablement le meilleur défenseur central de Liga depuis le début de l’année. Contre Valencia, il a été énorme défensivement (2️⃣ tacles, 1️⃣ interception, 1️⃣0️⃣ dégagements, 5️⃣ duels aériens) mais il a aussi claqué une tête surpuissante sur l’ouverture du score zuri-gorri.

Iván Balliu (Rayo Vallecano) : la Franja joue un football superbe et ce n’est pas étonnant si l’ancien Messin se régale au poste où évoluait Andoni Iraola, son entraîneur. Aller-retours permanents, du dribble, de la vitesse et une passe décisive contre Cádiz.

Darko Brasanac (CA Osasuna) : peut-être pas le Rojillo le plus en vue contre Mallorca ou même depuis le début de saison mais assurément un joueur essentiel pour Jagoba Arrasate. A la récupération et à la relance, il a une nouvelle fois été primordial pour les Navarrais.

Nabil Fekir (Real Betis) : contre Getafe, le champion du monde a de nouveau proposé sa meilleure version, avec une passe décisive et une frappe sur le montant. Ses performances auraient bien mérité un retour avec les Bleus…

Javi Martínez (CA Osasuna) : outre le fait qu’il partage son blase avec un auguste milieu de terrain, il a été décisif et inscrit le but de la victoire à Son Moix contre Mallorca. Une réalisation qui a couronné un très gros match dans l’entrejeu rojillo et la preuve que le danger peut venir de partout dans cette équipe.

Ansu Fati (FC Barcelona) : 10 mois après, il retrouve le terrain et lâche un zapatazo pour célébrer ça. Content de te revoir Ansu !

LE GOLAZO DE LA  J7️⃣ ➡Isi Palazón (Rayo Vallecano) ➡ 📽 cliquez ici

Willian José (Real Betis) : le Manquepiedra cherchait un buteur fiable pour convertir ses temps forts et on dirait bien qu’il l’a trouvé avec le Brésilien, auteur d’un doublé contre Getafe.

Commentaires