¡Furia Liga! x Scorito : 🥇 Le 1️⃣1️⃣ de la J5️⃣

100% Liga 11 scorito Accueil Articles En avant Liga Santander Rayo Vallecano

La 5e journée de Liga a été marquée par le retour gagnant de Falcao mais c’est un coéquipier du Rayo Vallecano qui est élu MVP par ¡Furia Liga!. Voici notre 3-5-2 avec une attaque qui fait rêver ! 

Yassine Bono (Séville FC) : le phare dans la tempête palangana. Alors que Nervión a sévèrement pataugé contre la Real Sociedad, le gardien marocain a sauvé un point en sortant un penalty de Mikel Oyarzabal et un zapatazo d’Alexander Sorlöth.

David García (CA Osasuna) : défend debout, intercepte (x2), dégage (x6), s’impose dans les airs (x3), ne commet aucune faute dans son camp, ne perd jamais le ballon et en plus de tout ça, se permet le luxe de marquer.

Ronald Araújo (FC Barcelone) : si on était taquin, on le placerait en pointe ! La 5e tentative de la tête fut la bonne pour l’Uruguayen contre Granada. Son cabezazo sauve un point pour le Barça, faute de mieux.

Íñigo Martínez (Athletic Club) : le taulier de la défense des Leones a mis la clef dans le verrou et a fermé à double tour avec Dani Vivian. Le binôme réalise un début de saison remarquable et l’Atlético de Madrid l’a appris à ses dépens.

Hugo Guillamón (Valencia CF) : repositionné numéro 6 depuis le début de saison, il a amplement réussi son baptême du feu malgré la défaite che contre le Real Madrid. Récupération, gestion du jeu, implication, anticipation : l’ex central a trouvé son poste de prédilection.

LE MVP DE LA J5️⃣
⬇⬇⬇

Pathé Ciss (Rayo Vallecano) : 3️⃣ tacles, 3️⃣ dégagements, 2️⃣ interceptions, 1 but et une passe décisive lumineuse pour Falcao. Du très haut niveau !

Adrián Embarba (RCD Espanyol) : 6️⃣dribbles, 7️⃣ tacles et un volume de jeu solide pour le milieu perico qui est sur une excellente voie depuis le début de saison. Le maintien passera par lui.

Nabil Fekir (Betis) : le champion du monde a inscrit son tout premier but de la saison, qui plus est avec le brassard de capitaine. Du dribble, de la prise de risque, du leadership : la saison du Gone est lancée !

LE GOLAZO DE LA J5️⃣ ➡ Radamel Falcao 🐯 (Rayo Vallecano) ➡ 📽 cliquez ici

Antony Lozano (Cádiz CF) : il y a un Cádiz avec et sans le Hondurien. Contre le Celta, El Choco a ouvert le score et provoqué le penalty du break. Titulaire pour la 1re fois de la saison, il a été essentiel dans le 1er succès gaditano de la saison.

Karim Benzema (Real Madrid) : dans un match compliqué pour les Vikingos, la lumière est venue du capitaine. Un mouvement fabuleux pour trouver Vinicius Jr sur le but égalisateur suivi d’un placement parfait entre les deux centraux blanquinegros pour catapulter de la tête le but de la victoire merengue. Sur un autre planète !

Commentaires