🏆 Ligue Europa : l’horizon est dégagé

0
SALZBURG,AUSTRIA,18.FEB.21 - SOCCER - UEFA Europa League, round of 32, Red Bull Salzburg vs Villarreal CF. Image shows head coach Unai Emery (Villarreal). Photo: GEPA pictures/ David GeiereggerPhoto by Icon Sport - Unai EMERY - Red Bull Arena - Salzbourg (Autriche)

Les deux clubs espagnols encore engagés en Ligue Europa sont en bonne posture. Des victoires en championnat, un avantage similaire de deux buts sans en avoir encaissé un seul dans ces huitièmes, tout va bien. La perspective de voir Granada et Villarreal en quart est grande et ça fait plaisir. Previa d’une soirée qui s’annonce plutôt belle.

Molde – Granada
🕘 Jeudi 18 mars à 18h55
📺 RMC Sport

  • Molde ne joue plus que la Ligue Europa, rien de plus. Les Norvégiens ont perdu la manche aller 2-0 face aux Espagnols et veulent espérer refaire le coup du retournement de situation comme face à Hoffenheim au tour précédent.
  • Granada semblait condamné à vivre une fin de saison très compliquée mais va un peu mieux en ce moment. Une belle qualification face au Napoli, deux victoires en trois journées de Liga et des sourires.
  • Lozano, Luis Milla, Luis Suarez, Neva et Soro sont absents.

Villarreal – Dynamo Kiev
🕘 Jeudi 18 mars à 21h
📺 RMC Sport

  • Le Sous-marin jaune a retrouvé le sourire en championnat. Une victoire 3-1 face à Eibar en ayant beaucoup souffert, mais l’ange gardien Pacheco a veillé. Unai Emery est encore en bonne place dans sa compétition fétiche et peut espérer se qualifier pour les quarts.
  • Le leader du championnat ukrainien est en mauvaise posture. Battu 2-0 à l’aller, mais ayant connu le succès en championnat le week-end suivant, le Dynamo peut faire douter une formation qui n’a toujours pas exploité le maximum de ses capacités.
  • Pau Torres et Iborra sont absents.

Commentaires