🏆 Ligue Europa : du voyage et des affiches intéressantes !

0
Diego Martinez coach of Granada CF reacts during the Europa League round of 32, 2nd leg football match between SSC Napoli and Granada CF at Diego Armando Maradona stadium in Napoli (Italy), February 25, 2021. Photo Cesare Purini / Insidefoto/Sipa USA By Icon Sport - Diego Armando Maradona - Naples (Italie)

La Real Sociedad est tombée, mais Villarreal et Granada goûteront aux huitièmes de finale de l’Europa League. Des confrontations intéressantes sur le papier, face au leader du championnat ukrainien pour le sous marin jaune et le second du dernier championnat norvégien pour les Andalous. Ces confrontations sentent vraiment bon la Coupe d’Europe, et ça fait plaisir. Previa !

Dynamo Kiev – Villarreal
🕘 Jeudi 11 mars à 18h55
📺 RMC Sport

  • Les Ukrainiens ont éliminé Bruges en seizième de finale, 1-1 à l’aller et 1-0 au retour. Ce choc entre leaders a accouché d’un match serré. Kiev s’appuie sur une excellente défense pour performer.
  • Villarreal de son côté est dans le dur en Liga et reste notamment sur deux défaites de suite et n’a plus goûté au succès en championnat depuis début janvier. Les matchs européens sont une bouffée d’air frais pour les hommes d’Emery, souvent décevants, tout comme leur coach.
  • Iborra est le seul absent côté Villarreal.

Granada – Molde
🕘 Jeudi 11 mars à 21h
📺 RMC Sport

  • Granada est dans une dynamique identique. Les Andalous sont dans le dur, n’arrivent pas à grand chose en Liga et sont minés par les blessures. Pourtant en Europe, les hommes de Diego Martinez se surpassent et continuent d’écrire l’histoire pour leur première participation.
  • Molde qui ne joue pas de championnat en ce moment à surpris en battant Hoffenheim au tour précédent. Dans une confrontation prolifique :3-3 à l’aller et 2-0 au retour. Ce choc entre deux surprises peut nous réserver bien du spectacle.
  • Lozano, Luis Suarez, Neva et Soro sont absents.

Commentaires