📌 LDC / Les notes de Atlético de Madrid – Lokomotiv Moscou (0-0)

0
Partido la Champions League disputado entre Atlético y Lokomotiv. En la imagen, Koke.Champions League match played between Atlético and Lokomotiv. In this picture, Koke. Photo by Icon Sport - Estadio Wanda Metropolitano - Madrid (Espagne)

Dans l’obligation de ne pas perdre pour ne pas hypothéquer sérieusement ses chances de qualification, l’Atlético de Madrid a rempli le contrat (0-0). Mais incapables de battre le gardien russe et de proposer un contenu aussi intéressant que sur les derniers matchs, les Colchoneros ont déçu et devront lutter jusqu’au bout dans ce groupe. Voici les notes de Atlético de Madrid – Lokomotiv Moscou. 

Atlético de Madrid

 

Lokomotiv Moscou 

 

Le MVP : Guilherme

Cette fois, ce n’est plus une surprise. Déjà cité par FuriaLiga pour le match aller comme bonne surprise de la rencontre, personne n’est plus étonné de voir le gardien brésilien tenter par tous les moyens de garder ses cages propres et y parvenir presque à tous les coups. Encore une fois décisif face aux joueurs rojiblancos, Guilherme a permis à son équipe de croire au match nul et donc à ce petit point important dans la course à l’Europa League mais aussi pourquoi pas à un exploit de qualification en 8e.

El Patrón : Koke

Difficile de ressortir un joueur de cette rencontre si linéaire, sans réel engouement ni dynamisme mais comme souvent le capitaine rojiblanco a failli mettre les siens sur de bons rails avec ce but marqué et refusé par la VAR pour un léger hors-jeu. Présent sur les infimes poussées offensives du Lokomotiv, il sauve les siens avec son retour dans les dernières secondes après une sortie hasardeuse d’Oblak.

La Buena Sorpresa : Aucune !

La Decepción : Le match 

La journée est difficile et la qualité de cette rencontre ne nous a pas vraiment permis de retrouver joie et foi en le football. Les Indios ont surtout semblé très émoussés physiquement alors que les Russes n’avaient rien d’autre en tête que de garder le score nul et vierge. Un spectacle décevant presque de bout en bout et COVID-19 oblige, le public ne peut pas même réveiller les troupes (et les téléspectateurs).

Commentaires