Bingo Challenge : le numéro 16

0

Le grand jeu concours de Furia Liga revient pour votre plus grand plaisir. Afin de vous donner l’envie de découvrir et de suivre les différents championnats espagnols sous un autre angle, on vous propose un nouveau prisme au travers duquel regarder les matchs autrement. Chaque weekend, les championnats de Primera, Segunda, Segunda B et de Liga Iberdrola nous délivrent des surprises, des faits marquants ou des galères. Tous ont un grand intérêt à être suivi même s’ils sont moins médiatiques. Avec Internet, les nombreuses chaînes TV (payantes ou régionales), les web radios et les applications dédiés aux « live », il est devenu assez facile de suivre un club pro espagnol. Dans l’optique de vous faire découvrir de nouveaux horizons sous un aspect plus fun, avec plusieurs matchs et autant d’enjeux, Furia Liga vous donne la possibilité de jouer au Bingo Challenge (questionnaire en ligne à remplir ci-dessous). 

Des nombreux lots à remporter pour les meilleurs en fin de saison :

-Le Kit Furia Liga avec goodies

-Un Livre offert par notre partenaire Livres de Foot : @FootLivres

+ d’autres cadeaux qui seront annoncés ultérieurement


Classement :


RANG PSEUDO POINTS
1 Sancho3112 40
2 DamienD 39
3 Daxos 36
4 LaTulipe 29
5 TorresismoATM 28
6 Sergio62410 27
7 riazorblues 24
8 Juanzamo 22
9 Nicommentator 16
10 Arthur 12
11 Elias_B09 10
12 FC Ocampos 9
13 TOCTOCK 8
14 Duwrak 5
15 Maxi 4
16 Mohamed Walid 4
17 Kike17 4
18 Mel_Ch_ 3
19 Sadni 2
20 BenjaminB_13 2
21 RSO64 1
22 MehdiWilent 1
23 VirgillGarcia 1
24 Bousalem 1
25 JoseRodriguez 1
26 titinho2321 1
27 El Tiempo y el Espacio 1
28 MiguelH 1
29 Salim 1
30 YassSA 1
31 Mouizz 0
32 Nasser 0
33 Tim 0
34 Timlegrosbg 0

 


Les matchs du week-end :

Samedi 7 mars / Liga Santander / SD Eibar – RCD Mallorca

Le match de la peur entre deux clubs qui luttent pour le maintien. Dans son stade d’Ipurua, Eibar est à l’aise et adopte une attitude vaillante. Juste au dessus de la ligne de flottaison de la relégation, les Basques semblent mieux armés pour appréhender une telle opposition. Mallorca est à la peine même si le jeu pratiqué est respectable dans une Liga où on ne pardonne aucune erreur tant les équipes sont d’un niveau homogène notamment dans la deuxième moitié de tableau. L’enjeu est le suivant : Eibar s’impose par plus de deux buts d’écart.

Dimanche 8 mars / Liga Smartbank / Rayo Vallecano – Elche CF

Et si ? Oui et si ces deux équipes arrivaient à arracher une place en playoffs ? Après un départ moribond, les deux entités ont réussi une bonne suite de parcours. Elche est sixième et le Rayo neuvième. Les deux premières places semblent intouchables et c’est donc sur les tickets des barrages que les anciens pensionnaires de Liga, vont se rabattre. Un espoir de revenir sous les feux de la rampe pour des clubs historiques. Le perdant verra l’objet de convoitise s’éloigner. L’enjeu est le suivant : Match nul entre les deux équipes.

Dimanche 8 mars / Segunda B – groupe 1 / Atlético Baleares – Ibiza 

Le premier reçoit le deuxième. Le choc des îles Baléares qui s’annonce chaud. Si les locaux l’emportent, ça tue cette fin de championnat notamment pour la course au titre. Ibiza doit l’emporter pour toujours espérer. On s’attend à des cartons et des buts. L’enjeu est le suivant : il y aura plus de buts que de cartons dans le match.

Dimanche 8 mars / Segunda B – groupe 2 / SD Leioa – Cultural Leonesa

Leioa est quand même sorti de l’enfer après un départ catastrophique et se trouve juste au dessus de la zone de relégation. La Cultural tente péniblement de rester en place de playoffs. Cette dernière ne doit pas perdre pour ne pas voir revenir la Real Sociedad B voire Amorebieta dans la course à la montée. Leioa reste sur trois nuls consécutifs et la Cultural sur trois défaites à l’extérieur. L’enjeu est le suivant : Leioa ne perd pas contre la Cultural.

Dimanche 8 mars / Segunda B – groupe 3 / Ebro – Hercules (Question Bonus)

Ebro est bien calé en milieu de tableau. Hercules pour sa part galère toujours en queue de peloton et ce, malgré les nombreux changements au sein du club d’Alicante. Rien n’y fait, il ne gagne pas. Une victoire à l’extérieur permettrait à Hercules de prendre un bon bol d’oxygène et faire le plein de confiance pour la lutte dans le maintien. Ebro n’a plus grand chose à jouer. L’enjeu est le suivant : Quel résultat et combien de buts seront marqués ?


JEUX CONCOURS

Pour participer, il vous suffit de rentrer votre PSEUDO* et un EMAIL valide (afin de vous contacter si vous faites parti des meilleurs en fin de saison). Attention, si tous les champs ne sont pas renseignés correctement, votre réponse ne sera pas prise en compte.

Ensuite vous devez choisir 2 des 4 challenges qui selon vous, devraient se réaliser + la question Bonus. Chaque utilisateur ne peut jouer qu’une fois et le sondage s’arrête au matin du premier match.

1 BONNE RÉPONSE = 1 POINT

2 BONNES RÉPONSES = 4 POINTS

QUESTION BONUS = +4 POINTS

Le classement sera actualisé et visible chaque semaine dans l’article du Bingo Challenge suivant.

N’hésitez pas à participer, c’est gratuit.

Bonne chance !!

*Si le pseudo est déjà utilisé, il sera suivi des 4 premières lettres de l’adresse email correspondante

Pour participer c’est là que ça se passe !

Résultat de recherche d'images pour "fleche bas png"

Commentaires