Bingo Challenge : le numéro 12 – Spécial « Coupe du Roi »

0

Le grand jeu concours de Furia Liga revient pour votre plus grand plaisir. Afin de vous donner l’envie de découvrir et de suivre les différents championnats espagnols sous un autre angle, on vous propose un nouveau prisme au travers duquel regarder les matchs autrement. Chaque weekend, les championnats de Primera, Segunda, Segunda B et de Liga Iberdrola nous délivrent des surprises, des faits marquants ou des galères. Tous ont un grand intérêt à être suivi même s’ils sont moins médiatiques. Avec Internet, les nombreuses chaînes TV (payantes ou régionales), les web radios et les applications dédiés aux « live », il est devenu assez facile de suivre un club pro espagnol. Dans l’optique de vous faire découvrir de nouveaux horizons sous un aspect plus fun, avec plusieurs matchs et autant d’enjeux, Furia Liga vous donne la possibilité de jouer au Bingo Challenge (questionnaire en ligne à remplir ci-dessous). 

Des nombreux lots à remporter pour les meilleurs en fin de saison :

-Le Kit Furia Liga avec goodies

-Un Livre offert par notre partenaire Livres de Foot : @FootLivres

+ d’autres cadeaux qui seront annoncés ultérieurement


Résultats du Bingo #11 :

Match nul entre Santander et Oviedo / 1 à 3 buts marqués entre Leganés et l’Espanyol / 1 sur 2 a marqué entre Hermoso et Altuve / Pas d’expulsé entre le Nastic et Hércules / Le CD Vitoria a ouvert le score à la 58ème minute.

Classement :

RANG PSEUDO POINTS
1 Daxos 27
2 DamienD 25
3 Sancho3112 24
4 TorresismoATM 23
5 LaTulipe 20
6 riazorblues 20
7 Sergio62410 18
8 Juanzamo 17
9 Arthur 12
10 Nicommentator 11
11 Elias_B09 10
12 FC Ocampos 9
13 TOCTOCK 8
14 Maxi 4
15 Mohamed Walid 4
16 Mel_Ch_ 3
17 Sadni 2
18 BenjaminB_13 2
19 RSO64 1
20 MehdiWilent 1
21 VirgillGarcia 1
22 Bousalem 1
23 JoseRodriguez 1
24 titinho2321 1
25 El Tiempo y el Espacio 1
26 MiguelH 1
27 Duwrak 1
28 Mouizz 0
29 Nasser 0
30 Tim 0
31 Timlegrosbg 0

 


Les matchs du week-end :

Samedi 11 janvier 2020 / Nastic – Saragosse

Mal embarqués en Segunda B, les joueurs de Tarragone espèrent respirer un peu d’air frais en Copa face à Saragosse. Ces derniers ont lâché du lest en Liga Smartbank et veulent toujours croire à la montée en Liga. La Coupe n’est donc pas l’objectif du moment ni pour l’un ni pour l’autre. Dans un Nou Estadi qui devrait être bien rempli pour l’occasion, l’enjeu est le suivant : Le Nastic ne perd pas et accroche Saragosse dans le temps réglementaire.

Samedi 11 janvier 2020 / Murcia – Leganés

Belle affiche à Murcie pour faire revivre les belles années aux supporteurs locaux. Un match de gala face à Leganés qui tente de survivre en Liga. On s’attend à un match débridé tant les madrilènes viennent pour conforter leur bonne passe du moment mais devraient faire jouer les seconds couteaux. L’enjeu est le suivant : les deux équipes marqueront au moins un but, chacune. 

Samedi 11 janvier 2020 / Tamaraceite – Grenade

Tombeurs d’Almeria au tour précédent, les canariens de Tamaraceite accueillent Grenade et rêvent de revivre l’exploit. Les andalous bien calés en championnat à une belle dixième place peuvent jouer la coupe à fond. Sur un synthétique où le public proche sera chauffé à blanc, le premier quart d’heure sera important. Si Grenade marque rapidement, le match sera plié. L’enjeu est le suivant : Grenade marque dans les quinze premières minutes de jeu.

Dimanche 12 janvier 2020 / SS Reyes – Espanyol

Abelardo va vivre ce match avec grand intérêt afin de jauger ses joueurs face à une modeste équipe madrilène de Segunda B. Encourageante face au Barça, l’Espanyol doit engranger de la confiance pour se sortir du marasme et tenter le maintien en Liga. Les catalans auront l’envie et la motivation nécessaire pour briller devant leur nouveau coach. L’enjeu est le suivant : L’Espanyol marque au moins trois buts durant la rencontre.

Dimanche 12 janvier 2020 / Jaen – Levante (Question Bonus)

Jaen a eu beaucoup de mal à se remettre de son ascension en Segunda, il y a quelques années. Après une relégation, le club vivote en Segunda B et ne parvient pas à retrouver sa force d’antan. Levante se présente avec son armada offensive et va jouer le coup à fond. La Copa est un objectif pour un club qui peut aller loin dans cette compétition. L’enjeu est le suivant : Qui va ouvrir le score pour Levante dans le temps réglementaire ?


JEUX CONCOURS

Pour participer, il vous suffit de rentrer votre PSEUDO* et un EMAIL valide (afin de vous contacter si vous faites parti des meilleurs en fin de saison). Attention, si tous les champs ne sont pas renseignés correctement, votre réponse ne sera pas prise en compte.

Ensuite vous devez choisir 2 des 4 challenges qui selon vous, devraient se réaliser + la question Bonus. Chaque utilisateur ne peut jouer qu’une fois et le sondage s’arrête au matin du premier match.

1 BONNE RÉPONSE = 1 POINT

2 BONNES RÉPONSES = 4 POINTS

QUESTION BONUS = +4 POINTS

Le classement sera actualisé et visible chaque semaine dans l’article du Bingo Challenge suivant.

N’hésitez pas à participer, c’est gratuit.

Bonne chance !!

*Si le pseudo est déjà utilisé, il sera suivi des 4 premières lettres de l’adresse email correspondante

Pour participer c’est là que ça se passe !

Résultat de recherche d'images pour "fleche bas png"

Par Jé Pintio

(@JePintio)

Commentaires