Bingo Challenge : Le numéro 10

0

Le grand jeu concours de Furia Liga revient pour votre plus grand plaisir. Afin de vous donner l’envie de découvrir et de suivre les différents championnats espagnols sous un autre angle, on vous propose un nouveau prisme au travers duquel regarder les matchs autrement. Chaque weekend, les championnats de Primera, Segunda, Segunda B et de Liga Iberdrola nous délivrent des surprises, des faits marquants ou des galères. Tous ont un grand intérêt à être suivi même s’ils sont moins médiatiques. Avec Internet, les nombreuses chaînes TV (payantes ou régionales), les web radios et les applications dédiés aux « live », il est devenu assez facile de suivre un club pro espagnol. Dans l’optique de vous faire découvrir de nouveaux horizons sous un aspect plus fun, avec plusieurs matchs et autant d’enjeux, Furia Liga vous donne la possibilité de jouer au Bingo Challenge (questionnaire en ligne à remplir ci-dessous). 

Des nombreux lots à remporter pour les meilleurs en fin de saison :

-Le Kit Furia Liga avec goodies

-Un Livre offert par notre partenaire Livres de Foot : @FootLivres

+ d’autres cadeaux qui seront annoncés ultérieurement


Résultats du Bingo #9 :

Résultat de recherche d'images pour "validé png"-Qui va ouvrir le score entre Murcia et Cartagena ? Murcia

Résultat de recherche d'images pour "refusé png"

-Benzema marque un doublé

Résultat de recherche d'images pour "refusé png"-Match nul entre le Rayo et Tenerife

Résultat de recherche d'images pour "refusé png"-Las Palmas gagne sans prendre de but

Résultat de recherche d'images pour "refusé png"-Athletic B marque deux buts

Classement :

RANG PSEUDO POINTS
1 DamienD 15
2 Sancho3112 15
3 Daxos 15
4 LaTulipe 12
5 Juanzamo 11
6 Arthur 11
7 TorresismoATM 11
8 Elias_B09 10
9 FC Ocampos 9
10 riazorblues 8
11 Sergio62410 6
12 Maxi 4
13 Nicommentator 4
14 Mohamed Walid 4
15 Mel_Ch_ 3
16 Sadni 2
17 BenjaminB_13 2
18 RSO64 1
19 MehdiWilent 1
20 VirgillGarcia 1
21 Bousalem 1
22 JoseRodriguez 1
23 titinho2321 1
24 El Tiempo y el Espacio 1
25 MiguelH 1
26 Duwrak 1
27 Mouizz 0
28 Nasser 0
29 Tim 0
30 Timlegrosbg 0

 


Les matchs du week-end :

Samedi 14 décembre 2019 / Liga Santander / Atlético de Madrid – Osasuna

Pire attaque du Top 13 avec 16 buts marqués, l’Atlético est en panne sèche offensive depuis trois matchs. La colère gronde chez les supporters colchoneros qui attendent des renforts offensifs au mercato hivernal. L’équipe du Cholo va devoir cravacher pour revenir dans la course à la Ligue des Champions. Osasuna réalise un bon retour en Liga et le jeu d’Arrasate séduit tous les suiveurs. Une équipe solide qui produit un football léché, spectaculaire et offensif. L’enjeu est le suivant : l’Atlético s’impose et marque au moins deux buts.

Samedi 14 décembre 2019 / Segunda B – Groupe 1 / Atlético Baléares – Las Rozas

Premier du groupe et grand favori à la montée, l’Atlético Baléares survole le championnat. Meilleure défense avec neuf buts encaissés, les joueurs de Palma devraient s’imposer face à une équipe de Las Rozas, en position de relégable. Gabarre est le pichichi du groupe et espère encore monter son total de buts face à un mal classé. L’enjeu est le suivant : Gabarre marque pour l’Atlético Baléares.

Dimanche 15 décembre 2019 / Liga Iberdola / Espanyol – Barcelone

Le derbi barcelonais chez les filles. Un match qui a toujours une saveur particulière. Pourtant, il n’y a pas vraiment de suspens. L’Espanyol est dernier avec zéro victoire et le Barça premier avec zéro défaite. Une partie de plaisir pour les blaugranas qui devraient s’imposer sur un score fleuve. L’enjeu est le suivant : Barcelone s’impose par au moins quatre buts d’écart.

Dimanche 15 décembre 2019 / Liga Smartbank / Elche – Las Palmas

Les deux équipes sont aux portes des places de playoffs. Leurs parcours sont identiques et l’état de forme est excellent. Elche n’a pas perdu depuis cinq matchs et Las Palmas reste sur trois victoires consécutives. Jonathan Viera est en pleine bourre et son retour aux Canaries lui a redonné un second souffle. Le match s’annonce serré et une défaite peut stopper la dynamique des deux équipes. L’enjeu est le suivant : Match nul entre Elche et Las Palmas.

Dimanche 15 décembre 2019 / Liga Santander / Getafe – Valladolid (Question Bonus)

Une affiche sympathique au Coliseum entre deux équipes joueuses. Getafe retrouve les sommets et Valladolid reste dans le ventre mou du classement. Un match qui s’annonce ouvert et promet un spectacle intéressant. Getafe est en forme et son attaque est très prolifique avec Angel Rodriguez.  Valladolid est en panne de ce côté et tient bon grâce à une défense de fer emmenée par Kiko Olivas et Salisu.  L’enjeu est le suivant : Qui va prendre le premier carton jaune de la rencontre ?


JEUX CONCOURS

Pour participer, il vous suffit de rentrer votre PSEUDO* et un EMAIL valide (afin de vous contacter si vous faites parti des meilleurs en fin de saison). Attention, si tous les champs ne sont pas renseignés correctement, votre réponse ne sera pas prise en compte.

Ensuite vous devez choisir 2 des 4 challenges qui selon vous, devraient se réaliser + la question Bonus. Chaque utilisateur ne peut jouer qu’une fois et le sondage s’arrête au matin du premier match.

1 BONNE RÉPONSE = 1 POINT

2 BONNES RÉPONSES = 4 POINTS

QUESTION BONUS = +4 POINTS

Le classement sera actualisé et visible chaque semaine dans l’article du Bingo Challenge suivant.

N’hésitez pas à participer, c’est gratuit.

Bonne chance !!

*Si le pseudo est déjà utilisé, il sera suivi des 4 premières lettres de l’adresse email correspondante

Pour participer c’est là que ça se passe !

Résultat de recherche d'images pour "fleche bas png"

 

Par Jé Pintio

@JePintio

Commentaires