Bingo Challenge : le numéro 9

0

Le grand jeu concours de Furia Liga revient pour votre plus grand plaisir. Afin de vous donner l’envie de découvrir et de suivre les différents championnats espagnols sous un autre angle, on vous propose un nouveau prisme au travers duquel regarder les matchs autrement. Chaque weekend, les championnats de Primera, Segunda, Segunda B et de Liga Iberdrola nous délivrent des surprises, des faits marquants ou des galères. Tous ont un grand intérêt à être suivi même s’ils sont moins médiatiques. Avec Internet, les nombreuses chaînes TV (payantes ou régionales), les web radios et les applications dédiés aux « live », il est devenu assez facile de suivre un club pro espagnol. Dans l’optique de vous faire découvrir de nouveaux horizons sous un aspect plus fun, avec plusieurs matchs et autant d’enjeux, Furia Liga vous donne la possibilité de jouer au Bingo Challenge (questionnaire en ligne à remplir ci-dessous). 

Des nombreux lots à remporter pour les meilleurs en fin de saison :

-Le Kit Furia Liga avec goodies

-Un Livre offert par notre partenaire Livres de Foot : @FootLivres

+ d’autres cadeaux qui seront annoncés ultérieurement


Résultats du Bingo #8 :

Résultat de recherche d'images pour "validé png"-Combien de buts marqués entre Valence et Villarreal ? entre 1 et 3.

Résultat de recherche d'images pour "refusé png"

-Le Real Madrid Castilla gagne sur le terrain de l’Atlético B.

Résultat de recherche d'images pour "refusé png"-Le Barça s’impose à Valence par moins de trois buts d’écart.

Résultat de recherche d'images pour "refusé png"-Intercity s’impose contre Alzira.

Résultat de recherche d'images pour "refusé png"-Cadiz s’impose par au moins deux buts d’écart.

Classement :

RANGPSEUDOPOINTS
1DamienD15
2Sancho311215
3LaTulipe12
4Juanzamo11
5Arthur11
6Daxos11
7Elias_B0910
8FC Ocampos9
9riazorblues8
10TorresismoATM7
11Maxi4
12Nicommentator4
13Mohamed Walid4
14Mel_Ch_3
15Sadni2
16BenjaminB_132
17Sergio624102
18RSO641
19MehdiWilent1
20VirgillGarcia1
21Bousalem1
22JoseRodriguez1
23titinho23211
24El Tiempo y el Espacio1
25MiguelH1
26Duwrak1
27Mouizz0
28Nasser0
29Tim0
30Timlegrosbg0

 


Les matchs du week-end :

Samedi 7 décembre 2019 / Liga Santander / Real Madrid – RCD Espanyol 

Co-leader, le Real Madrid reçoit les Barcelonais de l’Espanyol mal classés. Un match qui doit permettre aux Merengues de continuer dans la dynamique actuelle de buts et de points. On s’attend à un festival offensif des locaux face à une des pires défenses de Liga même avec l’absence de Hazard. De son côté, l’Espanyol rêve de l’exploit pour enfin sortir la tête de l’eau après trois mois cauchemardesques. L’enjeu est le suivant : Benzema réalise au moins un doublé.

Dimanche 8 décembre 2019 / Liga Smartbank / UD Las Palmas – CD Numancia

Les Canariens sont en forme. Ils viennent de gagner deux fois et le retour de Jonathan Viera, auteur de huit buts, à donné un vrai coup de fouet au jeu de Las Palmas. Les Piopios se classent onzièmes à deux points de la zone de playoffs. Numancia, huitième, espère revenir de l’archipel canarien avec des points dans les valises. Surprises du début de saison tant les dernières années, ils ont joué avec le feu et la zone de relégation. L’enjeu est le suivant : Las Palmas s’impose s’en prendre de but.

Dimanche 8 décembre 2019 / Segunda B – groupe 2 / SD Leioa – Athletic B

Premier relégable, Leioa ne va pas bien. L’équipe devra lutter âprement pour réussir à se maintenir. Elle reçoit la filiale de l’Athletic qui elle, a le vent en poupe. Deuxième du championnat derrière la UD Logroñes, c’est aussi la meilleure attaque de la division avec 38 buts marqués en 15 rencontres. L’enjeu est le suivant : L’Athletic B marque au moins deux buts et dépasse la barre des 40 buts marqués. 

Dimanche 8 décembre 2019 / Liga Iberdrola / Rayo Vallecano – UDG Tenerife

Match du milieu de tableau pour deux équipes qui ont l’habitude de figurer parmi les premiers places. Cette saison, l’hétérogénéité de la division est grande. L’écart entre les meilleures équipes (Barça, Atlético) et les plus faibles (Bétis, Espanyol) est abyssal. On pourrait déjà entendre que le Rayo ou Tenerife n’ont déjà presque plus rien à jouer cette saison. L’enjeu est le suivant : match nul entre les deux équipes.

Dimanche 8 décembre 2019 / Segunda B – groupe 4 / Real Murcia – Cartagena FC (Question Bonus)

Le Real Murcia qui vivote en fin de classement reçoit le leader et meilleure attaque du groupe. Match qui s’annonce déséquilibré mais qui peut apporter son lot de surprises. Murcia reste une entité solide du football espagnol et peut surprendre le visiteur du jour. Pour sa part, Cartagena enchaîne les désillusions depuis plusieurs saisons dans l’espoir de retrouver un jour la Segunda. L’enjeu est le suivant : Qui va ouvrir le score ?


JEUX CONCOURS

Pour participer, il vous suffit de rentrer votre PSEUDO* et un EMAIL valide (afin de vous contacter si vous faites parti des meilleurs en fin de saison). Attention, si tous les champs ne sont pas renseignés correctement, votre réponse ne sera pas prise en compte.

Ensuite vous devez choisir 2 des 4 challenges qui selon vous, devraient se réaliser + la question Bonus. Chaque utilisateur ne peut jouer qu’une fois et le sondage s’arrête au matin du premier match.

1 BONNE RÉPONSE = 1 POINT

2 BONNES RÉPONSES = 4 POINTS

QUESTION BONUS = +4 POINTS

Le classement sera actualisé et visible chaque semaine dans l’article du Bingo Challenge suivant.

N’hésitez pas à participer, c’est gratuit.

Bonne chance !!

*Si le pseudo est déjà utilisé, il sera suivi des 4 premières lettres de l’adresse email correspondante

Pour participer c’est là que ça se passe !

Résultat de recherche d'images pour "fleche bas png"

Par Jé Pintio

@JePintio

Commentaires