Bingo Challenge : Le Numéro 7

0

Le grand jeu concours de Furia Liga revient pour votre plus grand plaisir. Afin de vous donner l’envie de découvrir et de suivre les différents championnats espagnols sous un autre angle, on vous propose un nouveau prisme au travers duquel regarder les matchs autrement. Chaque weekend, les championnats de Primera, Segunda, Segunda B et de Liga Iberdrola nous délivrent des surprises, des faits marquants ou des galères. Tous ont un grand intérêt à être suivi même s’ils sont moins médiatiques. Avec Internet, les nombreuses chaînes TV (payantes ou régionales), les web radios et les applications dédiés aux « live », il est devenu assez facile de suivre un club pro espagnol. Dans l’optique de vous faire découvrir de nouveaux horizons sous un aspect plus fun, avec plusieurs matchs et autant d’enjeux, Furia Liga vous donne la possibilité de jouer au Bingo Challenge (questionnaire en ligne à remplir ci-dessous). 

Des nombreux lots à remporter pour les meilleurs en fin de saison :

-Le Kit Furia Liga avec goodies

-Un Livre offert par notre partenaire Livres de Foot : @FootLivres

+ d’autres cadeaux qui seront annoncés ultérieurement


Résultats du Bingo #6 :

Résultat de recherche d'images pour "validé png"-Quel club va ouvrir le score (minutes jouées) entre Villarrubia et Granada B ? Aucun

Résultat de recherche d'images pour "validé png"-Fuenlabrada ne perd pas contre Huesca

Résultat de recherche d'images pour "refusé png"-Arenas s’impose contre Leioa

Résultat de recherche d'images pour "refusé png"-Tenerife s’impose contre Cadiz

Résultat de recherche d'images pour "refusé png"-Le Real Madrid Castilla n’encaisse pas de but face à l’Atlético Baléares

Classement :

RANG PSEUDO POINTS
1 Juanzamo 11
2 Daxos 6
3 TorresismoATM 6
4 DamienD 6
5 Sancho3112 6
6 Arthur 6
7 FC Ocampos 5
8 Elias_B09 5
9 Maxi 4
10 Nicommentator 3
11 Mel_Ch_ 3
12 LaTulipe 3
13 Sadni 2
14 BenjaminB_13 2
15 RSO64 1
16 MehdiWilent 1
17 VirgillGarcia 1
18 Bousalem 1
19 JoseRodriguez 1
20 titinho2321 1
21 El Tiempo y el Espacio 1
22 MiguelH 1
23 Sergio62410 1
24 Duwrak 1
25 Mouizz 0
26 Nasser 0
27 Tim 0
28 Timlegrosbg 0

Les matchs du week-end :

Samedi 23 novembre 2019 / Liga Smartbank / Deportivo La Corogne – AD Alcorcon (Question Bonus)

Le Depor va mal, très mal. Dernier, pire défense et deuxième pire attaque juste devant Malaga, les Galiciens ont pour couronner le tout, un gros trou dans le budget. La victoire devient impérative sous peine de voir s’éloigner les concurrents au maintien. Selon les statistiques, ils n’ont déjà presque plus de chance de se maintenir. Alcorcon souffle le chaud et le froid selon les matchs ou même selon les mi-temps. Une équipe qui peut réussir à relancer les galiciens. L’enjeu est le suivant : Qui va l’emporter ?

Samedi 23 novembre 2019 / Liga Santander / CD Leganés – FC Barcelone

Un match déséquilibré entre le premier, le Barça et le dernier, le Leganés. On ne voit pas comment l’armada blaugrana peut revenir de Madrid sans les trois points. De son côté, le changement de coach et le fait de recevoir la bande à Messi devrait accroître la motivation des locaux. On attend des buts et enfin une once d’entente offensive côté Barça entre Lionel et Antoine. L’enjeu est le suivant : Leganés ne prend pas plus de trois buts.

Samedi 23 novembre 2019 / Segunda B – Groupe 3 / CD Castellon – UE Llagostera

Leader invaincu du groupe 3, le Castellon et ses 13000 abonnés reçoivent Llagostera. Un match qui peut asseoir encore plus l’emprise qu’ont les joueurs de La Plana sur la division. Llagostera de son côté, savoure de rejouer les premiers rôles après un passage délicat suite à la montée / descente express de Segunda. Les Catalans jouent un football offensif et le Castellon a une défense de fer. L’enjeu est le suivant : Le Castellon s’impose sans prendre de but.

Dimanche 24 novembre 2019 / Liga Smartbank / Malaga CF – Elche CF

Les Andalous sont en crise, sportive et économique. Une équipe, jadis, qui comptait dans le football espagnol qui peine dorénavant à sauver ses miches de la relégation en Segunda B. Dans le jeu, ce n’est pas trop mal mais il y a des faiblesses dans beaucoup de secteurs qui pénalisent fortement Malaga sur ce début de saison. Elche ne fait pas parler de lui mais reste une valeur sûre dans un championnat où la solidarité et les efforts payent plus que la technique. L’enjeu est le suivant : Les équipes se séparent sur un match nul.

Dimanche 24 novembre 2019 / Liga Santander / Real Valladolid – FC Séville

Après un bon démarrage bien aidé offensivement par le trio composé de Plano, Guardiola et Sandro, le Real Valladolid marque le pas. Surprise du dernier exercice, la Pucela démontre qu’il faudra encore compter sur elle cette saison. Le Séville de Lopetegui, vainqueur du derby, prouve journée après journée, qu’il sera un concurrent aux premiers rôles. L’affiche du week-end devrait proposer un football offensif et direct. L’enjeu est le suivant : Oscar Plano marque et montre à tous qu’il est un grand talent de ce championnat.


JEUX CONCOURS

Pour participer, il vous suffit de rentrer votre PSEUDO* et un EMAIL valide (afin de vous contacter si vous faites parti des meilleurs en fin de saison). Attention, si tous les champs ne sont pas renseignés correctement, votre réponse ne sera pas prise en compte.

Ensuite vous devez choisir 2 des 4 challenges qui selon vous, devraient se réaliser + la question Bonus. Chaque utilisateur ne peut jouer qu’une fois et le sondage s’arrête au matin du premier match.

1 BONNE RÉPONSE = 1 POINT

2 BONNES RÉPONSES = 4 POINTS

QUESTION BONUS = +4 POINTS

Le classement sera actualisé et visible chaque semaine dans l’article du Bingo Challenge suivant.

N’hésitez pas à participer, c’est gratuit.

Bonne chance !!

*Si le pseudo est déjà utilisé, il sera suivi des 4 premières lettres de l’adresse email correspondante

Pour participer c’est là que ça se passe !

Résultat de recherche d'images pour "fleche bas png"

 

Par Jé Pintio

(@JePintio)

Commentaires