Bingo Challenge : Le numéro « Cinco »

0

Le grand jeu concours de Furia Liga revient pour votre plus grand plaisir. Afin de vous donner l’envie de découvrir et de suivre les différents championnats espagnols sous un autre angle, on vous propose un nouveau prisme au travers duquel regarder les matchs autrement. Chaque weekend, les championnats de Primera, Segunda, Segunda B et de Liga Iberdrola nous délivrent des surprises, des faits marquants ou des galères. Tous ont un grand intérêt à être suivi même s’ils sont moins médiatiques. Avec Internet, les nombreuses chaînes TV (payantes ou régionales), les web radios et les applications dédiés aux « live », il est devenu assez facile de suivre un club pro espagnol. Dans l’optique de vous faire découvrir de nouveaux horizons sous un aspect plus fun, avec plusieurs matchs et autant d’enjeux, Furia Liga vous donne la possibilité de jouer au Bingo Challenge (questionnaire en ligne à remplir ci-dessous).

Des nombreux lots à remporter pour les meilleurs en fin de saison :

-Le Kit Furia Liga avec goodies

-Un Livre offert par notre partenaire Livres de Foot : @FootLivres

+ d’autres cadeaux qui seront annoncés ultérieurement


Résultats du Bingo #4 :

Résultat de recherche d'images pour "validé png"-Burgos marque au moins un but face à l’Arenas

Résultat de recherche d'images pour "refusé png"-L’Atlético Levante UD s’impose sur le score de 1 à 0 face à Cornella

Résultat de recherche d'images pour "refusé png"-Un des joueurs du trio; Mina, Suarez, Aspas; marque et un des joueurs du trio; Joselu, Lucas Pérez, Burke; marque aussi

Résultat de recherche d'images pour "refusé png"-Atlético et Madrid Femenino se séparent sur un score nul avec au moins 4 buts marqués dans le match

Résultat de recherche d'images pour "refusé png"-Santi Cazorla, meilleur passeur de la Liga, délivre une nouvelle passe décisive durant le match face à l’Espanyol

Résultat de recherche d'images pour "refusé png"-Le Racing de Santander s’impose à Tenerife

Résultat de recherche d'images pour "validé png"-Luis Suarez de Zaragoza ne marque pas contre l’une des pires défenses de Segunda, Mirandés

Résultat de recherche d'images pour "validé png"

-Le Barça ouvre le score dans le premier quart d’heure

Classement :

RANGPSEUDOPOINTS
1Juanzamo11
2Daxos6
3FC Ocampos5
4TorresismoATM5
5DamienD5
6Sancho31125
7Arthur5
8Maxi4
9Elias_B094
10Nicommentator3
11Mel_Ch_3
12Sadni2
13BenjaminB_132
14LaTulipe2
15RSO641
16MehdiWilent1
17VirgillGarcia1
18Bousalem1
19JoseRodriguez1
20titinho23211
21El Tiempo y el Espacio1
22MiguelH1
23Mouizz0
24Nasser0


Les matchs du week-end :

Dimanche 10 novembre 2019 / Segunda B – groupe 3 / Castellon – Hércules, La Nucia – Villarreal B, Lleida – Orihuela (Question Bonus)

Hércules, La Nucia et Orihuela ont la particularité d’être les trois clubs les plus au sud de la région de Valence jouant en Segunda B. Hércules, le plus connu, a eu du mal à démarrer mais semble de nouveau opérationnel. La Nucia réalise un excellent début de saison à la surprise générale. Orihuela qui avait écrasé la concurrence en Tercera l’année dernière n’y arrive pas et pointe déjà parmi les prétendants à la descente. Trois matchs importants qui paraissent déjà déterminants pour la suite de la saison. L’enjeu est le suivant : Quel club va marquer en premier (minutes jouées) ?

Dimanche 10 novembre 2019 – 12h00 / Liga Smartbank / La Corogne – Elche

Lanterne rouge, les Galiciens ont déjoué tous les pronostics et semblent surfer en sens inverse des prédictions. Avec un effectif de qualité, il est inconcevable de les voir si bas au classement. Pourtant, telle est la réalité de la Segunda. Elche, de son côté, est dans le ventre mou comme à son habitude. Le club de la périphérie d’Alicante, brille dans son stade de Martinez Valero mais a beaucoup plus de mal à l’extérieur. Le nouveau coach du Depor, Sampedro veut sa première victoire depuis sa nomination après deux matchs nuls. L’enjeu est le suivant : Le Depor se débride et gagne par trois buts d’écart, la machine est relancée.

Dimanche 10 novembre 2019 – 16h00 / Liga Smartbank / Almeria – Zaragoza

Le deuxième affronte le cinquième. L’affiche de cette journée tant les deux équipes doivent l’emporter pour rester dans la course à la montée. Almeria a eu une période de matchs nuls et Zaragoza une mauvaise passe de trois défaites. Ces derniers n’ont pas gagné à Almeria depuis 2007. D’ailleurs, c’est dans ce contexte que va débuter Guti sur le banc des andalous. Un limogeage et une nomination surprises qui montrent que la stabilité à Almeria est relative malgré l’argent. Du côté de Zaragoza, Luis Suarez (l’autre) est de retour à la finition et semble bien parti pour finir dans le TOP 3 du classement des meilleurs buteurs de la division. L’enjeu est le suivant : Zaragoza gagne avec un but de Suarez et passe devant Almeria au classement, Guti gâche sa première en tant que technicien du club.

Dimanche 10 novembre 2019 – 17h00 / Segunda B – groupe 4 / Real Murcia – Marbella

Marbella est en forme et pointe à la troisième place du classement. Le club d’Andalousie est même invaincu. Il se déplace à Murcie pour affronter le Real Murcia qui n’est pas en grande forme mais fait mieux que son voisin de l’UCAM qui est en position de relégation. Marbella qui a de l’argent et des rêves d’élite doit gagner pour rester au contact de Badajoz et de Cartagena. L’enjeu est le suivant : Le Real Murcia s’impose et Marbella n’est plus invaincu en championnat. 

Dimanche 10 novembre 2019 – 18h30 / Liga Santander / Getafe – Osasuna

Getafe revient bien dans le championnat et pointe à la septième place après sa série de 4 victoires en 5 matchs. Osasuna procure énormément de plaisir aux suiveurs du club de Pampelune et offre un football léché mais pas toujours régulier. Rubén Garcia aura mis une petite dizaine de matchs avant d’exploser et montrer l’étendue de ses talents. Incontournable dans le milieu de terrain, il créé les décalages et marque des buts importants. Il confirme son statut de meilleur joueur de Segunda, la saison passée. L’enjeu est le suivant : Rubén Garcia inscrit un nouveau but et marque pour la quatrième fois consécutive dans un match de Liga.

Dimanche 10 novembre 2019 – 21h00 / Liga Santander / Real Betis – FC Séville

Le derby sévillan arrive à point nommé. Le Betis n’est pas aux mieux et la tête de Rubi est menacée. De son côté, Séville réussit un bon début de championnat et les hommes de Lopetegui ne semblent pas avoir montré toutes leurs compétences. Rubi a une nouvelle chance de sauver son poste en battant l’ennemi juré et d’entamer une nouvelle dynamique après le nul au Bernabeu. De son côté, Séville peut asseoir sa supériorité locale et pointer en outsider du BIG 3. Un match qui s’annonce fermé où les deux équipes vont se rendre coup pour coup. L’enjeu est le suivant : Il y aura plus de 4 buts dans le match.


JEUX CONCOURS

Pour participer, il vous suffit de rentrer votre PSEUDO* et un EMAIL valide (afin de vous contacter si vous faites parti des meilleurs en fin de saison). Attention, si tous les champs ne sont pas renseignés correctement, votre réponse ne sera pas prise en compte.

Ensuite vous devez choisir 2 des 5 challenges qui selon vous, devraient se réaliser + la question Bonus. Chaque utilisateur ne peut jouer qu’une fois et le sondage s’arrête au matin du premier match.

1 BONNE RÉPONSE = 1 POINT

2 BONNES RÉPONSES = 4 POINTS

QUESTION BONUS = +4 POINTS

Le classement sera actualisé et visible chaque semaine dans l’article du Bingo Challenge suivant.

N’hésitez pas à participer, c’est gratuit.

Bonne chance !!

*Si le pseudo est déjà utilisé, il sera suivi des 4 premières lettres de l’adresse email correspondante

Pour participer c’est là que ça se passe !

Résultat de recherche d'images pour "fleche bas png"

Par Jé Pintio

@JePintio

Commentaires