Bingo Challenge : Le numéro « Cuatro »

0

Le grand jeu concours de Furia Liga revient pour votre plus grand plaisir. Afin de vous donner l’envie de découvrir et de suivre les différents championnats espagnols sous un autre angle, on vous propose un nouveau prisme au travers duquel regarder les matchs autrement. Chaque weekend, les championnats de Primera, Segunda, Segunda B et de Liga Iberdrola nous délivrent des surprises, des faits marquants ou des galères. Tous ont un grand intérêt à être suivi même s’ils sont moins médiatiques. Avec Internet, les nombreuses chaînes TV (payantes ou régionales), les web radios et les applications dédiés aux « live », il est devenu assez facile de suivre un club pro espagnol. Dans l’optique de vous faire découvrir de nouveaux horizons sous un aspect plus fun, avec plusieurs matchs et autant d’enjeux, Furia Liga vous donne la possibilité de jouer au Bingo Challenge (questionnaire en ligne à remplir ci-dessous).

Des nombreux lots à remporter pour les meilleurs en fin de saison :

-Le Kit Furia Liga avec goodies

-Un Livre offert par notre partenaire Livres de Foot : @FootLivres

+ d’autres cadeaux qui seront annoncés ultérieurement


Résultats du Bingo #3 :

Résultat de recherche d'images pour "refusé png"-Match nul et vierge entre le Deportivo et le Rayo (score final 3-0)

Résultat de recherche d'images pour "refusé png"-Arenas gagne à la UD Logroñés (défaite 4-0)

Résultat de recherche d'images pour "refusé png"-Rodado met un doublé (victoire 2-0 avec un seul but de Rodado)

Résultat de recherche d'images pour "refusé png"-La Corogne gagne avec deux buts d’écart à Las Palmas (défaite 3-0)

Résultat de recherche d'images pour "validé png"-Huesca ne gagne pas contre Santander (score final 1-1)

Résultat de recherche d'images pour "validé png"

-Le premier carton a été pris par la Real Sociedad

Classement :

RANGPSEUDOPOINTS
1FC Ocampos5
2Juanzamo5
3Maxi4
4TorresismoATM4
5Daxos3
6Sadni2
7DamienD2
8Nicommentator2
9Sancho31122
10BenjaminB_132
11RSO641
12MehdiWilent1
13VirgillGarcia1
14Bousalem1
15JoseRodriguez1
16titinho23211
17Elias_B091
18Arthur1
19El Tiempo y el Espacio1
20LaTulipe1
21Mouizz0
22Nasser0

 


Les matchs du week-end :

Samedi 19 octobre 2019 – 18h00 / Segunda B Groupe 2 / Arenas Club – Burgos CF

On suit à nouveau le dernier du Groupe 2, l’Arenas Club de Getxo qui a la particularité de ne pas encore avoir gagné un match mais aussi d’avoir encaissé 19 buts. De son côté, Burgos ne réalise pas un grand début de championnat avec 10 points en 8 matchs. Même si on ne croit pas à la première victoire de l’Arenas, l’enjeu est le suivant : Burgos marque au moins un but et fait passer l’Arenas au-dessus de la barre des vingt buts encaissés, ce qui est un bel exploit en 9 matchs.

Samedi 19 octobre 2019 – 18h00 / Segunda B Groupe 3 / Atlético Levante UD – UD Cornella

Match de milieu de tableau entre deux équipes qui se cherchent encore. La UD Cornella n’a pas perdu dans ses 4 dernières confrontations face à la B de Levante. Les deux équipes ont marqué en moyenne plus d’un but par match depuis le début du championnat. L’enjeu est le suivant : l’Atlético Levante UD s’impose sur le score de 1 à 0 qui fausserait toutes les statistiques.

Dimanche 20 octobre 2019 – 12h00 / Liga Santander / Deportivo Alavés – Celta Vigo

Avec 5 buts marqués pour 9 encaissés, les deux pensionnaires de Liga font grise mine et caracolent en queue de classement juste au dessus de la zone rouge. Avec un parcours similaires et des gros trous mais aussi des fulgurances, les Galiciens semblent quand mieux armés au niveau de l’effectif. Cependant, Alavés sait faire bloc et ses buteurs peuvent surprendre n’importe quelle défense de Liga. L’enjeu est le suivant :  Un des joueurs du trio; Mina, Suarez, Aspas; marque et un des joueurs du trio; Joselu, Lucas Pérez, Burke; marque aussi.

Dimanche 20 octobre 2019 – 13h00 / Liga Iberdrola / Atlético de Madrid – Madrid Femenino

Un derby de Madrid qui s’annonce féroce. L’Atlético est favori au titre comme le Barça et ne doit pas lâcher des points face à un outsider qui réalise un parcours positif. Les deux clubs ont soit gagné, soit perdu et n’ont pas marqué beaucoup de buts (8 et 6) mais n’en n’ont pas encaissé énormément non plus (6 et 8). Tout porte à croire que le score va être serré. L’enjeu est le suivant : Les deux équipes se séparent sur un score nul avec au moins 4 buts marqués dans le match.

Dimanche 20 octobre 2019 – 13h00 / Liga Iberdrola / FC Barcelona – Logroño EDF (Question Bonus)

Les Catalanes, premières, reçoivent le quatrième, Logroño. Aucun doute sur la victoire du Barça, favori au titre mais les visiteurs qui ont montré de belles dispositions (notamment défensives, seulement 5 buts encaissés) depuis le début de championnat peuvent faire douter l’équipe locale. Le Barça est de son côté la meilleure attaque de la Liga Iberdrola avec 19 buts marqués. L’enjeu est le suivant : À quel moment, le FC Barcelona va inscrire son premier but ?

Dimanche 20 octobre 2019 – 16h00 / Liga Santander / RCD Espanyol – Villarreal CF

L’Espanyol est dans la tourmente, rien ne va plus (hormis en Europa League). Avec son nouveau coach, Pablo Machin, fraîchement nommé, on espère un nouveau départ du côté des Barcelonais. À domicile, face à un Villarreal qui propose du beau jeu collectif avec en maître d’oeuvre Santi Cazorla, la tâche s’annonce rude pour les Catalans. L’Espanyol pourra-t-il redresser la barre ? L’enjeu est le suivant : Santi Cazorla, meilleur passeur de la Liga, délivre une nouvelle passe décisive durant le match.

Dimanche 20 octobre 2019 – 18h00 / Liga Smartbank / CD Tenerife – Racing de Santander

Tenerife qui depuis l’arrivée de Lopez Garai à la barre, essaye de produire un jeu léché et de possession. Ce qui ne lui réussit pas toujours notamment à domicile où il reste sur 3 défaites de suite. Prouesse incroyable quand on connait le côté forteresse imprenable de l’Heliodoro ces dernières années. De son côté, le promu Santander a du mal à s’adapter à l’exigence de la division et commence à entrevoir quelques points positifs dans son jeu mais n’a toujours pas gagné un match à l’extérieur. L’enjeu est le suivant : Le Racing de Santander s’impose en terres canariennes et plonge Tenerife dans la crise suite à cette quatrième défaite de suite à domicile.

Dimanche 20 octobre 2019 – 21h00 / Liga Smartbank / Real Zaragoza – CD Mirandés

Zaragoza était un vrai concurrent à la montée en début de saison. Après une série de matchs nuls, le club a quelque peu calé mais reste dans les places de play-offs. Mirandés qui remonte de Segunda B, tente de lutter pour le maintien mais il faut se rendre à l’évidence, cela s’annonce très compliqué. Elle est d’ailleurs la deuxième équipe qui encaisse le plus de buts de la catégorie. À l’opposé, Zaragoza a dans ses rangs, l’un des meilleurs buteurs de la division en la personne de Luis Suarez (l’autre, le Colombien). L’enjeu est le suivant : le buteur de Zaragoza, Luis Suarez, ne marque pas contre l’une des pires défenses de Segunda.


JEUX CONCOURS

Pour participer, il vous suffit de rentrer votre PSEUDO* et un EMAIL valide (afin de vous contacter si vous faites parti des meilleurs en fin de saison). Attention, si tous les champs ne sont pas renseignés correctement, votre réponse ne sera pas prise en compte.

Ensuite vous devez choisir 3 des 7 challenges qui selon vous, devraient se réaliser + la question Bonus. Chaque utilisateur ne peut jouer qu’une fois et le sondage s’arrête au matin du premier match.

1 BONNE RÉPONSE = 1 POINT

2 BONNES RÉPONSES = 4 POINTS

3 BONNES RÉPONSES = 6 POINTS

QUESTION BONUS = +2 POINTS

Le classement sera actualisé et visible chaque semaine dans l’article du Bingo Challenge suivant.

N’hésitez pas à participer, c’est gratuit.

Bonne chance !!

*Si le pseudo est déjà utilisé, il sera suivi des 4 premières lettres de l’adresse email correspondante

Pour participer c’est là que ça se passe !

Résultat de recherche d'images pour "fleche bas png"

Commentaires