Barça, Real Sociedad, Bacca, Betis : le best-of de la 35e journée de Liga

Après chaque journée de Liga, on vous propose de revenir brièvement sur les meilleurs moments du week-end ! Focus sur la 35e journée du championnat en vidéo, stats et bien plus !

Levante plonge Séville. Les Granotas ont pratiquement assuré le maintien en l’emportant 2-1 contre des Andalous à la rue. Vincenzo Montella a ensuite été limogé.

L’Espanyol et Las Palmas se neutralisent. Sans surprise, les deux équipes se sont quittées sur un score de 1-1, l’enjeu étant inexistant pour Catalans et Canariens.

Le derby pour la Real Sociedad ! Dans un derby basque marqué par le retour d’Íñigo Martínez à Anoeta, la Real Sociedad a battu son voisin de Bilbao avec la manière (3-1).

Le Real Madrid assure contre Leganés. Les Merengues, avec une équipe bien remaniée, se sont imposés sur le score de 2-1 face à leurs voisins Pepineros.

Villarreal écrase le Celta. Le Sous-Marin Jaune, mené par un Carlos Bacca auteur d’un triplé, a imposé sa loi au Celta (4-1) et a pratiquement assuré un ticket pour l’Europe.

1-1 entre les outsiders pour l’Europe. Pas de gagnant dans le duel entre Getafe et Girona au Coliseum Alfonso Perez…

L’Atlético fait le boulot. Les Colchoneros se sont imposés 1-0 en terres basques grâce à un but sur penalty de Kevin Gameiro.

Valence cale contre Eibar. Les Ches n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul 0-0 face aux Armeros à Mestalla.

Le titre pour le Barça. Les Blaugranas ont, sans surprise, remporté cette édition 2017/2018 de la Liga après avoir battu un Depor courageux (4-2). Les Galiciens eux sont officiellement relégués.

L’Eurobetis est une réalité ! Grâce à sa victoire face à Malaga à la maison (2-1), le Betis jouera l’Europe la saison prochaine !

Commentaires