Real Sociedad, Kepa, Betis, Celta: le best-of de la 33e journée de Liga

0
24

Après chaque journée de Liga, on vous propose de revenir brièvement sur les meilleurs moments du week-end ! Focus sur la 33e journée du championnat en vidéo, stats et bien plus !

Séville cale encore. Les Sévillans, en pleine lutte pour une place en Europa League, n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul 0-0 chez le Depor dans un match très ouvert.

Le Celta accroche encore le Barça ! Comme lors de l’aller, les deux équipes se sont quittées sur le score de 2-2. Iago Aspas a écœuré cette équipe du Barça bien remaniée. On notera le premier but de Dembélé en Liga.

Villarreal retrouve la victoire. Les Jaunes l’ont emporté 2-1 face à Leganés après une mauvaise série de 3 rencontres sans connaître la victoire.

Rien ne va plus à l’Espanyol. Les Catalans, sifflés par leur public avec Quique Sanchez Flores en tête d’affiche, se sont inclinés sur le score de 1-0 chez eux face à Eibar.

Getafe crée la surprise grâce à Rémy ! Avec un doublé de Loïc Rémy, les Azulones se sont imposés 2-1 face à une équipe de Valence qui a peut-être payé cher les quelques rotations de Marcelino.

Le Real Madrid bute sur Kepa. L’Athletic et le Real Madrid se sont neutralisés (1-1) avec un excellent match de Kepa dans les cages basques.

La Real Sociedad surprend l’Atlético ! Les Txuri-Urdines ont battu les Colchoneros, pourtant meilleure défense de la ligue, sur le score de 3-0 !

Girona retrouve la victoire. Les Catalans ont renoué avec le succès en s’imposant 2-1 dans l’arène d’Alavés.

Le Betis au bout du bout ! Dans un match qu’ils ont considérablement dominé, les Andalous ont du attendre ce but de Junior Firpo à la 95e minute pour battre Las Palmas 1-0 ! On se rapproche de l’EuroBetis !

Malaga officiellement en D2. Ce but de Boateng qui a offert la victoire à Levante (1-0) a officiellement relégué les Boquerones en D2.

Commentaires