Après chaque journée de Liga, on vous propose de revenir brièvement sur les meilleurs moments du week-end ! Focus sur la 30e journée du championnat en vidéo, stats et bien plus !
Girona cale enfin à la maison. Après 6 victoires de rang à Montilivi, le tout sans encaisser de but, les Catalans ont vu Levante mettre fin à leur incroyable série avec ce nul 1-1.
FINAL | 1-1 | Màxima igualtat i repartiment de punts a Montilivi. #GironaLevante pic.twitter.com/HyyuCt7lU2
— Girona FC (@GironaFC) 31 mars 2018
L’Athletic et le Celta se neutralisent. 1-1 à l’issue d’un match dominé par les Basques qui aurait finalement pu pencher en faveur des Galiciens, qui ont eu d’énormes opportunités pour prendre les 3 points dans le temps additionnel.
¡FINAL! Trepidantes minutos finales en San Mamés. @BraisMendez10 rescató un punto con su estreno goleador con el primer equipo. ¡HALA CELTA! #AthleticCelta pic.twitter.com/l4fTPbMISI
— RC Celta (@RCCelta) 31 mars 2018
La seconde unité merengue domine Las Palmas. Avec une équipe considérablement remaniée, le Real Madrid l’a emporté 3-0 chez une équipe de Las Palmas qui semble de plus en plus condamnée à descendre.
[📺 RESUME VIDEO] 🇪🇸 #LaLiga
🚀 Le Real Madrid corrige Las Palmas 3-0 !
👊 Capitaine, Benzema marque !
⚡ Un doublé pour Bale https://t.co/Mr2xsxo4Hw— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 31 mars 2018
Et de 400 pour Benzema ! Aux Canaries, Karim Benzema a fêté son 400e match sous la tunique merengue, portant en plus le brassard de capitaine !
💪 @Benzema avec le #RealMadrid
🚩 400 matchs
⚽ 189 buts
🏆 15 trophées#HalaMadrid pic.twitter.com/CV3oEsKrDu— Real Madrid C.F.🇫🇷 (@realmadridfra) 31 mars 2018
Une minute de folie suffit au Barça ! Mené 2-0 par une équipe de Séville bien supérieure et qui aurait même pu creuser un écart plus conséquent, le leader du championnat a pu revenir à 2-2 grâce à des buts coup sur coup de Suarez et Messi en toute fin de partie !
[📺 RESUME VIDEO] 🇪🇸 #LaLiga
💥 Match nul spectaculaire entre Séville et le FC Barcelone, 2-2 !
🔴 Séville 2-0 Barcelone
⚽ 88′ Séville 2-1 Barcelone (Suarez)
⚽ 89′ Séville 2-2 Barcelone (Messi)
😱 Quelle fin de match !https://t.co/6HjAcIgFBm— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 31 mars 2018
Et la purge du week-end est attribuée à… Espanyol – Alavés ! Sans réelle surprise, les deux formations qui n’ont plus rien à jouer en Liga se sont quittées sur un 0-0 sans saveur.
#EspanyolAlavés | FINAL | Acaba el partido en el RCDE Stadium con tablas en el marcador. ¡Gran trabajo en uno de los campos más difíciles de la competición!#GoazenGlorioso pic.twitter.com/0fGjgcnfO7
— Deportivo Alavés (@Alaves) 1 avril 2018
Rodrigo encore décisif ! Grâce à un but de l’international espagnol, Valence a gagné sur la pelouse de Leganés dans un match très serré et équilibré.
[⚽ VIDEO BUT] 🇪🇸 #LaLiga
👊 Rodrigo offre la victoire à Valence contre Leganés !
💎 Une frappe d’une précision chirurgicale aux 20 mètres !https://t.co/4IWvVJbi7H— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 1 avril 2018
Eibar et la Real Sociedad se neutralisent. Dans cette journée marquée par les nuls, les deux clubs basques se sont également quittés sur un score de parité 0-0. Eibar dit pratiquement adieu à l’Europe.
FINAL | AMAIERA | FULL TIME@SDEibar 0-0 @RealSociedad #EibarRealSociedad pic.twitter.com/2kcQlZzNbC
— SD Eibar (@SDEibar) 1 avril 2018
Villarreal réalise l’exploit… de chuter à Malaga ! Le Sous-Marin Jaune s’est effectivement incliné 1-0 à la Rosaleda face à des Andalous qui sont déjà condamnés à la relégation.
FINAL| #MálagaCF, 1 (@ChoryOfficial, 39′) – #VillarrealCF, 0. #MálagaVillarreal⚽ #MCFLive pic.twitter.com/9hEJclE02V
— Málaga CF (@MalagaCF) 1 avril 2018
L’Atlético fait le boulot. Avec énormément d’absents Colchoneros se sont imposés 1-0 face au Deportivo à la maison grâce à un but de Gameiro sur penalty.
[📺 RESUME VIDEO] 🇪🇸 #LaLiga
💨 L’Atlético Madrid assure le minimum contre le Deportivo
✨ Gameiro buteur !https://t.co/r8fZ9muRCw— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 1 avril 2018
Le Betis au bout du suspense ! Les Andalous sont allés chercher la victoire chez Getafe (1-0), avec de la réussite puisque le club de la banlieue de Madrid a eu beaucoup d’occasions et un but non-accordé à tort par l’arbitre.
93′ ⏱⚽ ¡FINAAAAAAAAAAAAL DEL PARTIDO! 💚👏😍
🔵🔵 #GetafeRealBetis 0-1 💚⚪#DíaDeBetis pic.twitter.com/LQtU4pdH8J
— Real Betis Balompié (@RealBetis) 2 avril 2018
Le voisin sévillan dépassé ! Les trois points en poche, le Betis signe une excellente opération puisqu’il s’empare de la 6e place devant son voisin et ennemi, en plus de distancer Girona de 2 points dans la course à l’Europa League.
🗞 CRÓNICA | Pascua verdiblanca (0-1) 😊💚
➡ https://t.co/tN2mjfotrR#DíaDeBetis #GetafeRealBetis pic.twitter.com/xr5Cb0AwvV
— Real Betis Balompié (@RealBetis) 2 avril 2018