Le live mercato du 4 janvier 2018

0

Pendant tout le mercato hivernal, la rédaction de Furia Liga vous propose de suivre le mercato en temps réel. Toutes les informations, les rumeurs (un minimum fiables !) et les officialisations seront à retrouver ici !

Cliquez ici pour actualiser

19h25 : dans le cas où Reinaldo Rueda ne devienne finalement pas sélectionneur, la Fédération Chilienne aurait fait d’Eduardo Berizzo son plan B. Des premiers contacts ont déjà eu lieu.

19h15 : Malaga aurait fait d’Alberto Bueno sa priorité pour le secteur offensif à en croire Onda Cero, et ce serait en très bonne voie puisque le joueur est visiblement déjà sur place.

19h09 : le directeur sportif du Celta Felipe Miñambres a confirmé que le prêt de l’attaquant John Guidetti à Alavés était en très bonne voie.

17h42 : le milieu de terrain du Celta, Nemanja Radoja, peu utilisé par Unzué cette saison, est suivi par Rennes selon Ouest-France.

16h44 : selon les informations du quotidien AS, l’attaquant international colombien Roger Martinez serait la priorité de Villarreal pour remplacer Cédric Bakambu.

16h32 : plusieurs journalistes barcelonais annoncent l’arrivée très prochaine de Yerry Mina au Barça.

A lire : Yerry Mina, c’est si fort que ça ?

16h22 : l’entraîneur Oscar Garcia a trouvé un accord avec l’Olympiakos et va donc devenir le nouveau coach du club de la capitale grecque selon Mundo Deportivo.

16h00 : Szymanowski veut continuer l’aventure avec Leganés. « Le Lega veut que je reste et je veux rester. J’espère que ça va se résoudre bientôt. Je suis fier de faire partie de cette équipe », a expliqué l’Argentin.

15h15 : le Deportivo cherche à recruter un gardien de but cet hiver. Selon Marca, Sergio Romero (Manchester United), Diego Lopez (Espanyol), Kiko Casilla (Real Madrid) et Rafael (Naples) sont les joueurs suivis par les Galiciens.

14h45 : c’est officiel pour Vietto à Valence !

14h40 : l’antenne locale de la Cadena SER à Valence affirme que l’officialisation du prêt de Vietto chez les Murcielagos est imminente. L’accord entre Valence et l’Atlético est total.

14h02 : pas de départ pour Gerard Moreno cet hiver a priori.

11h10 : Nahuel Leiva, l’ailier hispano-argentin du Betis, serait proche de s’engager avec l’équipe B du Barça selon ABC De Sevilla.

10h50 : le Corriere Dello Sport affirme que la Lazio souhaite conserver Nani, qui y est prêté par la Roma. Le club de la capitale italienne souhaite cependant négocier en dessous de l’option d’achat du Portugais, fixée à 10 millions d’euros.

10h35 : selon l’Equipe, Villarreal commence déjà à chercher un remplaçant pour Cédric Bakambu, qui va filer en Chine. Le Niçois Alassane Pléa aurait ainsi été approché par le Sous-Marin Jaune.

10h27 : un nouveau Japonais en Espagne ! L’international nippon Yosuke Ideguchi (21 ans), quitte le Gamba Osaka pour Leeds. Le club anglais a ensuite prêté le milieu de terrain à la Cultural Leonesa en Segunda.

10h22 : c’est officiel, Alfredo Ortuño, sans contrat et auteur de 16 buts avec Cadiz en D2 la saison dernière, file en MLS et s’engage avec le Real Salt Lake City.

10h18 : Bojan déjà sur le départ côté Alavés ? L’ancien de Stoke n’a pas été retenu pour affronter Formentera en Copa, et l’arrivée de Guidetti est en passe d’être officialisée.

Commentaires