Iniesta, Celta, Fernando Torres, Luca Zidane : le best-of de la 38e journée de Liga

0
55

Après chaque journée de Liga, on vous propose de revenir brièvement sur les meilleurs moments du week-end ! Focus sur cette dernière journée de championnat en vidéo, stats et bien plus !

Le duo du Celta frappe encore. Avec des doublés de Iago Aspas et de Maxi Gomez, le club galicien s’est imposé 4-2 face à Levante. Le duo hispano-uruguayen est d’ailleurs devenu le duo le plus buteur de l’histoire du club en Liga (40 buts au total).

Le Betis s’incline à Leganés. Les Andalous ont perdu 3-2 chez les Pepineros dans ce match qui n’avait plus vraiment d’enjeu.

Girona termine bien. Après une série de résultats médiocres, les Catalans sont allés l’emporter 2-1 chez Las Palmas avec un doublé de Stuani.

Getafe bat Malaga. Grâce à un but du Français Loic Remy sur penalty, les Azulones ont battu une équipe de Malaga (1-0) qu’on ne verra plus en Liga la saison prochaine.

Ben Yedder offre la victoire à Séville. Un but du Français a permis aux Andalous de prendre les trois points à la maison contre Alavés (1-0).

2-2 entre Villarreal et le Real Madrid. Le Sous-Marin Jaune et les Merengues se sont quittés sur le score de 2-2 lors des débuts de Luca Zidane en match officiel.

Bonne fin pour Valence. A Mestalla, les Ches se sont imposés sur le score de 2-1 face à un Deportivo plutôt combatif.

L’Espanyol on fire. Les Catalans ont encore pris les trois points, cette fois chez l’Athletic (1-0), grâce à un but de David Lopez.

La légende Torres part en beauté. Le numéro 9 de l’Atleti s’est offert un doublé face à Eibar (2-2) lors de son dernier match sous la tunique colchonera…

Les adieux d’Iniesta… Le Barça a battu la Real Sociedad (1-0) avec un golazo de Coutinho, pour le dernier match du milieu espagnol avec le maillot blaugrana…

<blockquote class=”twitter-tweet” data-lang=”fr”><p lang=”fr” dir=”ltr”>[🎞RESUME] Liga 🇪🇸 Iniesta et le Barca terminent sur une victoire ✌<br>💎 Un bijou de Philippe Coutinho !<a href=”https://t.co/leHVHHSLw5″>https://t.co/leHVHHSLw5</a></p>&mdash; beIN SPORTS (@beinsports_FR) <a href=”https://twitter.com/beinsports_FR/status/998308790222184449?ref_src=twsrc%5Etfw”>20 mai 2018</a></blockquote>
<script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>

 

<blockquote class=”twitter-tweet” data-lang=”fr”><p lang=”und” dir=”ltr”>🔊 <a href=”https://twitter.com/andresiniesta8?ref_src=twsrc%5Etfw”>@andresiniesta8</a> 👏👏 <a href=”https://twitter.com/hashtag/Infinit8Iniesta?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#Infinit8Iniesta</a> <a href=”https://t.co/JQVCX638hD”>pic.twitter.com/JQVCX638hD</a></p>&mdash; FC Barcelona 🏆🏆 (@FCBarcelona_es) <a href=”https://twitter.com/FCBarcelona_es/status/998314403417149441?ref_src=twsrc%5Etfw”>20 mai 2018</a></blockquote>
<script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>

Commentaires