Levante, Gareth Bale, derby de Séville, Xabi Prieto : le best-of de la 37e journée de Liga

0
31

Après chaque journée de Liga, on vous propose de revenir brièvement sur les meilleurs moments du week-end ! Focus sur la 37e journée du championnat en vidéo, stats et bien plus !

La Real Sociedad surpasse Leganés. Les Txuri-Urdines l’ont emporté 3-2 face aux Pepineros dans celui qui était le dernier match de Xabi Prieto et Carlos Martinez avec leur club.

Le derby basque pour Alavés. Les troupes d’Abelardo sont venues à bout des Leones sur le score de 3-1 pour le dernier match de la saison à Mendizorroza.

Villarreal surclasse le Depor. Le Sous-Marin Jaune s’est facilement imposé 4-2 en terres galiciennes, s’assurant ainsi une place en Europa League pour la saison à venir.

Eibar enfonce encore Las Palmas. Déjà relégués, les Canariens se sont inclinés 1-0 en terres basques, lors des adieux des locaux Ander Capa et Dani Garcia, partants vers l’Athletic…

L’Atlético fait le boulot avant l’OM. Avec une équipe très peu remaniée, la formation de Diego Simeone a mis fin aux espoirs européens des Azulones (1-0).

Valence prend les 3 points en Catalogne. Les Ches l’ont emporté 1-0 sur la pelouse de Girona grâce à… Luciano Vietto !

Un nul qui arrange tout le monde ! 2-2 dans ce derby sévillan ! Résultat, le Betis jouera l’EL l’an prochain et Séville sécurise sa place pour les tours préliminaires de la compétition.

Le Real Madrid pulvérise le Celta. Les Merengues ont écrasé les Galiciens sur la pelouse du Bernabéu, avec une belle performance de Gareth Bale notamment.

L’Espanyol écrase Malaga. Il y a du mieux depuis l’arrivée de Gallego à Barcelone, la preuve avec cette belle victoire 4-1 des Pericos contre les Boquerones.

Fin à la série du Barça ! Si près du but, les Catalans se sont inclinés sur le score de 5-4 à Levante dans un match spectaculaire ! Ils ne termineront donc pas la saison en étant invaincus !

Commentaires