Alavés, Gerard Moreno, Levante, Raul Garcia : le best-of de la 34e journée de Liga

0

Après chaque journée de Liga, on vous propose de revenir brièvement sur les meilleurs moments du week-end ! Focus sur la 34e journée du championnat en vidéo, stats et bien plus !

Un 0-0 pour bien lancer la journée. Leganés et le Depor se sont quittés sur un 0-0 sans saveur, sans véritable surprise d’ailleurs. Et ça sent bon la D2 pour les Galiciens.

Getafe prend les 3 pts chez Eibar. Les Azulones, grâce au jeune Mathías Olivera, se sont imposés 1-0 en terres basques et semblent déterminés à aller au bout dans cette course pour l’Europe.

Valence et le Celta se neutralisent. Les deux équipes n’ont pas pu se départager à Balaidos (1-1). On notera que Santi Mina a marqué contre son club formateur et n’a pas célébré.

Moreno offre le derby à l’Espanyol. Avec son doublé, Gerard Moreno, auteur de 50% des buts de l’Espanyol en Liga cette saison, a permis aux Pericos de signer le hold-up parfait chez Girona.

Malaga surprend la Real Sociedad. Après avoir battu l’Atlético avec la manière, voilà que les Basques ont été cueillis à froid par des Andalous déjà relégués (2-0)…

Alavés écrase Las Palmas. Les Canariens sont officiellement en deuxième division après cette défaite 4-0 à la maison.

Le Betis tient bon au Calderon. Les Andalous enchaînent sur un 6e match de suite sans encaisser le moindre but après ce 0-0 contre l’Atlético.

Levante assure pratiquement le maintien. Les Granotas se sont imposés 3-1 face à l’Athletic, avec des golazos un peu partout, comme celui de Raul Garcia pour les Basques ou celui de Morales.

Commentaires