Cristiano Ronaldo, Valence, Unal, Betis : le best-of de la 29e journée de Liga

0

Après chaque journée de Liga, on vous propose de revenir brièvement sur les meilleurs moments du week-end ! Focus sur la 29e journée du championnat en vidéo, stats et bien plus !

Levante s’approche du maintien ! Grâce à leur victoire face à Eibar (2-1), les Granotas enchaînent sur une deuxième victoire de rang et prennent beaucoup d’air en bas de tableau.

1-1 dans le match de la peur ! Le Deportivo et Las Palmas se sont quittés sur un score de 1-1 à Riazor samedi. Les Canariens sont à 6 pts de Levante, les Galiciens à 7 unités. Les deux équipes sont-elles déjà condamnées à la relégation ?

Valence taille patron. Avec un Rodrigo excellent accompagné par un Zaza en forme, les Ches se sont imposés 3-1 à Mestalla face à Alavés.

Angel offre la victoire à Getafe. En déplacement chez la Real Sociedad, le club de la banlieue madrilène a pris le meilleur sur les Txuri-Urdines. Eusebio a ensuite été licencié.

Le Betis tranquille. Le club andalou a livré une masterclass sur sa pelouse, s’imposant 3-0 face à l’Espanyol, et consolide son statut de candidat à l’Europe.

Dur retour sur terre pour Séville. Après le succès européen contre Manchester United, les Andalous se sont inclinés 2-1 sur la pelouse de Leganés.

Le Barça surclasse l’Athletic. Les Catalans ont rapidement plié la rencontre face aux Basques (2-0) avant de passer en mode gestion en deuxième période.

Unal fait tomber l’Atlético ! Alors qu’on se dirigeait vers une courte victoire des Colchoneros, un doublé d’Enes Unal en toute fin de partie a donné les trois points au Sous-Marin Jaune (2-1) !

Le Celta cale. Les Galiciens n’ont pas pu faire mieux qu’un triste 0-0 sur leur pelouse face à une équipe de Malaga déjà reléguée en Segunda?

Le Real Madrid surclasse Girona. Les Merengues, mené par un Cristiano Ronaldo auteur d’un quadruplé, ont battu une équipe de Girona qui n’a pas démérité sur le score de 6-3.

Commentaires