Eibar – Villarreal : El Partidazo! – Les notes

0

Victoire d’Eibar (1-0) dans le partidazo de cette 26ème journée de Liga. Voici les notes de ¡Furia Liga!.

Éibar

Marko Dmitrovic (7) : Parti aux fraises en première mi-temps sur une sortie plus qu’hasardeuse, il provoque une grosse occasion pour Ünal sans conséquence. Il sauve à trois reprises son équipe de l’égalisation par la suite.

David Juncà (6) : Très actif sur son côté, il a fait beaucoup de mal à Mario.

Iván Ramis (5) : Quelques frayeurs en fin de match mais a tenu la baraque.

Anaitz Arbilla (7) : Auteur de deux tacles décisifs, il empêche Villarreal de recoller au score lors du premier acte.

Ander Capa (6) : Actif offensivement et sécurisant défensivement. Remplacé par Rubén Peña

Dani García (6) : Propre!

Gonzalo Escalante (7) : Il a été impérial au milieu notamment lors des 45 premières minutes.

Fabián Orellana (7) : Extrêmement percutant, il offre un merveille de passe à Pedro León qui offre ensuite la passe décisive sur le premier but.

Pedro León (7) : La classe encore et toujours! Il offre le but de l’ouverture du score. Remplacé par Takeshi Inui.

Kike García (8) : Sur tous les fronts! Un véritable poison pour la défense du sous marin jaune, constamment dépassée par sa vivacité. Buteur.

Charles (6) :  Moins en vue que son coéquipier d’attaque mais tout de même précieux dans ses remises. Remplacé par Joan Jordan.

Villarreal

Sergio Asenjo (5) : Il ne peut pas grand chose sur le but de Kike. Quelques relances « bizarres » mais quelques sorties bien senties.

Antonio Rukavina (3) : Dépassé, malmené!

Victor Ruiz (7) : Le seul membre de la défense jaune à tenir son rang, un tacle décisif qui permet à son équipe de ne pas s’enfoncer.

Álvaro (6) : Son match a mal commencé mais il s’est peu à peu repris.

Rodri (6) : A tenté de tenir la baraque au milieu, mais un peu trop seul. Redevenu impérial après le retour des vestiaires, notamment grâce aux changements de son coach.

Javi Fuego (3) : Pas à son aise. Assez souvent pris de vitesse par les offensives adverses. Remplacé par Manuel Trigueros, qui a permis a son équipe de reprendre le contrôle du ballon.

Denis Cheryshev (3) : Plutôt transparent en première mi-temps, il a apporté très peu sur le front de l’attaque. Remplacé par Pablo Fornals

Dani Raba (7) : Offensivement le meilleur, il a beaucoup tenté, peut-être avec trop d’imprécisions parfois, mais a au moins eu le mérite de le faire. Au départ de quasi toutes les offensives de son équipe.

Enes Ünal (4) : Il loupe une énorme occasion en première mi-temps. Pas assez tueur devant le but. Remplacé par Bacca.

Roger Martínez (4) : Il a un petit peu tenté en première période, avant de plutôt disparaître. On le revoit à 75ème pour une sublime volée, arrêté par Dmitrovic. Moyen.

Commentaires