Gameiro, Girona, Real Madrid, Coquelin : le best-of de la 24e journée de Liga

0

Après chaque journée de Liga, on vous propose de revenir brièvement sur les meilleurs moments du week-end ! Focus sur la 24e journée du championnat en vidéo, stats et bien plus !

Girona surclasse Leganés. Les Catalans l’ont emporté 3-0 face aux Pepineros et confirment leur première saison historique dans l’élite du foot espagnol.

Et Furia Liga était sur place ! L’ami Ben a pu assister à la belle leçon de Girona en direct depuis Montilivi !

L’incroyable histoire d’Eloi ! Après ses débuts en Liga contre Leganés, le joueur de 32 ans a officiellement tout connu avec le club, de la D4 à la D1 !

Séville s’en sort très bien face à Las Palmas. Les Andalous se sont imposés 2-1 aux Canaries, avec des belles performances du Mudo Vazquez ou de Sarabia. Mais les locaux auront de quoi se plaindre de l’arbitrage…

Eibar tient tête au Barça. Les Barcelonais ont lutté pour s’imposer 2-0 sur la pelouse des Armeros qui ont montré un excellent visage.

Luis Suarez est centenaire ! Pour son 118e match en Liga, l’attaquant uruguayen a franchi la barre des 100 buts !

Victoire quasi-miraculeuse de Valence à Malaga. Les Ches l’ont emporté en toute fin de match (2-1) face à de bons Boquerones. On notera le premier but depuis plus de 4 ans de Francis Coquelin.

Les pires débuts d’un coach du Depor pour Seedorf. Les Galiciens ont chuté 1-0 chez Alavés, et Seedorf totalise deux défaites en autant de matchs pour 0 buts inscrits. Alavés enchaîne de son côté sur un troisième succès de rang.

Canales mène la Real Sociedad à la victoire. Auteur d’une excellente rencontre, le joueur formé au Racing a été le grand artisan de la victoire basque face à Levante (3-0).

L’Atlético surclasse l’Athletic. Les Colchoneros l’ont emporté 2-0 face à l’Athletic grâce à des réalisations de Kevin Gameiro et de Diego Costa.

Villarreal frôle la catastrophe. Devant au score et peu inquiété pendant la grosse majorité de la rencontre, le Sous-Marin Jaune a vu comment Granero égalisait pour l’Espanyol en toute fin de partie. Et les Catalans auraient même pu l’emporter avec cette triple occasion à la toute fin du temps additionnel !

Match spectaculaire entre le Betis et le Real Madrid ! Dans un Benito Villamarin des grands soirs, les Merengues l’ont emporté 5-3 avec un Asensio spectaculaire. On notera cependant la blessure de Marcelo…

Getafe surclasse le Celta. Avec seulement 30% de possession, le club de la banlieue de Madrid s’est imposé 3-0 face à un Celta sans solution !

Commentaires