Le live mercato du 3 janvier 2018

0

Pendant tout le mercato hivernal, la rédaction de Furia Liga vous propose de suivre le mercato en temps réel. Toutes les informations, les rumeurs (un minimum fiables !) et les officialisations seront à retrouver ici !

Cliquez ici pour actualiser

20h45 : selon les informations de Marca, un accord a été trouvé entre le Celta et Alavés pour le prêt de John Guidetti, peu utilisé par Unzué cette saison. Le Suédois doit cependant encore donner son accord à l’opération.

20h38 : Rafa Mir confirme son départ vers Wolverhampton !

20h01 : L’ex solide récupérateur de Màlaga, Fernando Tissone (31 ans, Karpaty, UKR) pourrait effectuer son retour en Liga du coté de Leganés. Le Betis et Getafe gardent un œil sur le dossier puisque le joueur serait libre.

15h18 : Sport : le dossier Marcos Llorente s’ouvre à nouveau. Le joueur au faible temps de jeu (440 min) veut partir. Malaga, Alavés et Valence sont intéressés pour se faire prêter le milieu de terrain du Real Madrid.

15h00 : Dans la foulée des déclarations de J. Calleja concernant la vente à venir de Bakambu , Sport parle d’une offre de 20M de Villarreal pour récupérer 100% des droits de Gerard Moreno (Espanyol). Une info démentie par Quique Flores.

14h25 : La Gazzetta dello sport parle de Deulofeu. L’ailier pourrait retourner en Serie A. L’Inter, Naples et l’AS Roma sont de « vraies opportunités ». L’entourage du joueur refuse l’idée d’un prêt. La somme de 20M d’euros est avancée.

10h50 : Arrivé à Vigo en 2016 à la place de Miguel Torrecilla, le directeur sportif Felipe Miñambres prolonge jusqu’en 2020 avec le Celta.

08h30 : Luciano Vietto est attendu aujourd’hui à Valence. L’attaquant va être prêté par l’Atlético contre un montant de 2 millions d’euros, avec une option d’achat s’élevant à 14 millions.

Commentaires