Le live mercato du 2 janvier 2018

0

Pendant tout le mercato hivernal, la rédaction de Furia Liga vous propose de suivre le mercato en temps réel. Toutes les informations, les rumeurs (un minimum fiables !) et les officialisations seront à retrouver ici !

Cliquez ici pour actualiser

21h47 : Rafa Mir vers l’Angleterre !

20h45 : selon Marca, Sandro Ramirez a été proposé à Séville par Everton.

18h25 :  après avoir failli arracher la signature de Maxi Gómez (Celta) avant qui il avait un accord de principe, le club chinois Beijing Guoan sera prêt à payer 40M€ pour s’attacher les services de Cédric Bakambu, 9 buts avec Villarreal cette saison. Source : Diario As.

17h45 :  Pape Diop a été officiellement présenté à Éibar. Le milieu international sénégalais (31 ans) a signé chez les Armeros jusqu’en juin 2019 avec une année en option. Il arrive libre en provenance de l’Espanyol et retrouve José Luis Mendilibar qu’il a connu à Levante en 2014.

17h05 : OFFICIEL – Le Paraguayen Óscar Romero n’est plus un joueur du Deportivo Alavés. Arrivé en prêt, il retourne au Racing de Avellaneda (Argentine).

16h55 :  après Loïc Rémy et Oussama Tannane, Paco Jémez a indiqué la porte de sortie au défenseur Aythami Artiles, un des capitaines du vestiaire. Le joueur ne réclamerait pas ses 3 ans et demi de contrat et devrait partir libre (Source : UD Radio).

 

16h35 : tout juste arrivé à Getafe en provenance de Valencia, Rober Ibañez arrive en prêt pour 6 mois à l’Osasuna. Un passage en Segunda pour le milieu offensif qui a été éloigné des terrains pendant un an en raison d’une rupture des ligaments du genou. Il rejoindra les Azulones en juin 2018.

 

14h53 : Philippe Coutinho devrait bien être un joueur du Barça selon le média Sport. Le joueur refuserait même de jouer afin d’éviter toute blessure compromettante. Un contrat de 5 ans et une somme de 125M sont toujours avancés.

 

14h28 : Getafe ne pourra pas boucler la venue de Krychowiak, mais le club madrilène devrait enregistrer la signature d’Hernán Pérez, l’ailier de 28 ans de l’Espanyol. Un prêt serait acté, selon As, qui cite encore le nom de Flamini (33 ans) comme possible renfort.

 

14h01 : l’actualité est décidément riche du côté du Valencia CF puisque l’attaquant argentin Luciano Vietto (24 ans), sera prêté sans option d’achat par l’Atlético de Madrid. L’officialisation devrait intervenir aujourd’hui ou demain.

 

13h55 : 30 millions d’euros. Ce serait le prix du transfert de Grimaldo au Napoli. Le latéral gauche, international espoir de 22 ans, évolue depuis 2016 au Benfica. Marca croit savoir que toutes les parties seraient d’accord pour finaliser le transfert cet hiver.

 

13h45 : le central Iván Marcano continue de voir son nom être cité pour rejoindre le Valencia CF l’an prochain. L’ancien de Getafe et de Villarreal sera libre en juin 2018. Cette saison, il a disputé 26 matches sous le maillot du FC Porto.

 

13h10 : déjà évoqué cet été, le nom de Rafinha (24 ans) revient du coté de Valence. Un prêt serait à l’étude et Marcelino verrait le relayeur comme une solution crédible pour faire souffler sa paire Parejo/Kondogbia.

 

10h16 : le quotidien AS indique que le PSG serait prêt à céder Guedes à Valence contre un montant de 40 millions d’euros.

 

8h : selon les informations du quotidien AS, Girona veut recruter un attaquant cet hiver, ainsi que se séparer de Farid Boulaya et de Marlos Moreno.

Commentaires