Le live mercato du 1er janvier 2018

0

Pendant tout le mercato hivernal, la rédaction de Furia Liga vous propose de suivre le mercato en temps réel. Toutes les informations, les rumeurs (un minimum fiables !) et les officialisations seront à retrouver ici !

Cliquez ici pour actualiser

21h55 : d’après les informations du Leicester Mercury, le latéral du Celta Jonny fait partie des joueurs suivis par Leicester pour renforcer sa défense. Sa clause libératoire est de 18 millions d’euros.

20h05 : Marca et AS sont unanimes : Getafe a demandé au PSG le prêt de Grzegorz Krychowiak, actuellement prêté à WBA mais peu utilisé en Angleterre. Il serait tenté par un retour en Liga pour gagner du temps de jeu en vue du Mondial.

18h20 : selon The Sun relayé par AS, le Real Madrid prépare une offre de 135M€ pour s’attacher les services d’Eden Hazard. Le Belge est sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2020. Il est un objectif de Zinedine Zidane depuis de nombreux mois. Un intérêt qui ne laisse pas Hazard insensible. Après, The Sun + Marca, c’est un peu le combo de la mort niveau rumeur.

17h15 : écarté de Las Palmas pour des raisons de discipline par Paco Jémez, Loïc Rémy cherche un point de chute. SuperDeporte affirme que Levante a sondé l’entourage du joueur qui s’est rapidement adapté à la Liga (5 buts en 12 matches). Actuellement, les Granotes ne peuvent compter en attaque que sur Emannuel Boateng et Nano Mesa.

16h50 : pour Marca, le Real Madrid officialisera cette semaine l’arrivée du gardien Kepa Arrizabalaga en provenance de l’Athletic. Le montant du transfert serait de 20M€. Le joueur de 23 ans est en fin de contrat en juin prochain.

16h40 : le défenseur argentin Facundo Roncaglia souhaite quitter le Celta de Vigo. Désireux de gagner du temps de jeu pour participer au prochain Mondial, l’ancien central de la Fiorentina (30 ans) serait tenté par un prêt à Lanús, récent finaliste de la Copa Libertadores. Il est sous contrat jusqu’en juin 2020.

 

16h10 : nouveautés dans le cas Coutinho. Le journaliste Alfredo Martinez explique que son prix sera de 140 millions d’euros + 40 millions sous forme de bonus !

 

15h35 : Marca indique qu’Erik Morán a quitté Leganés pour rejoindre l’AEK Athènes.

 

 

14h20 : très énervé par la boulette de Nike qui a annoncé l’arrivée de Coutinho au Barça, Liverpool va demander un montant astronomique aux Catalans pour le transfert du Brésilien à Barcelone, comme l’explique The Telegraph.

 

13h45 : comme l’explique El Faro de Vigo, le Celta s’intéresse à Joaquin Correa, même si l’arrivée de Montella, qui l’avait déjà eu sous ses ordres à la Sampdoria pourrait frustrer un possible départ vers la Galice.

 

13h07 : selon Mundo Deportivo, l’agent d’Arda Turan tente maintenant de placer son joueur dans deux clubs : Everton et l’AC Milan.

 

12h27 : le prêt de Luciano Vietto (Atlético de Madrid) au Sporting Portugal devait être officialisé dans les heures à venir. Mais selon le journaliste Hector Gomez, Valence se serait positionné au dernier moment et aurait la préférence du joueur.

 

12h04 : C’est officiel ! Jairo, ancien de Séville et jusqu’ici à Mayence, rejoint Las Palmas après avoir résilié son contrat avec le club allemand. Il a signé jusqu’à la fin de la saison.

11h48 : ça va bouger à l’Espanyol, mais seulement dans le sens des départs. Comme l’explique Mundo Deportivo, aucune arrivée n’est attendue, alors que Hernan Pérez (vers Getafe ou Eibar) et Alvaro Vazquez (vers le Nàstic) devraient quitter Barcelone. Quant à Aaron Martin, plusieurs clubs comme Naples ou l’Atlético se seraient intéressés ces derniers jours. Sa clause est de 20 millions d’euros.

Commentaires