EXCLUSIF ¡FURIA LIGA! : Michel sera l’entraîneur du PSG la saison prochaine !

0

Exclusivité ¡Furia Liga! Selon nos informations et des sources concordantes, Míchel Gonzalez sera le nouvel entraîneur du PSG la saison prochaine !

L’accord entre l’Espagnol et le PSG est total. (crédit photo : sport24)

Le technicien espagnol a été aperçu au célèbre palace Royal Monceau de Paris mercredi après-midi. L’actuel entraîneur de Málaga s’est réuni avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif du club parisien Antero Henrique. A l’issue d’un entretien de deux heures, il semble acquis que le Madrilène sera le successeur d’Unai Emery qui quittera le leader de Ligue 1 à l’issue de la saison. Les relations entre Nasser Al-Khelaïfi et le Cheick Al-Thani, propriétaire de Málaga ont facilité les négociations. L’ancienne gloire du Real Madrid, membre de la célèbre Quinta del Buitre, doit sauver le club andalou, avant-dernier de Liga à 4 points du premier non-relégable, avant de rallier la capitale où l’attend un contrat de 4 ans (3 +1 en option) et un salaire mensuel de 500.000€ par mois (+ d’éventuelles primes).

Jesé, la pierre angulaire du projet Míchel

Le board du Paris Saint-Germain a souhaité agir rapidement et valider l’arrivée d’un nouveau coach pour entamer dès à présent le prochain mercato d’été. D’ores et déjà, les dirigeants parisiens ont validé, sur la demande expresse de Míchel, le retour de Jesé en juillet prochain. Peu convaincu par les prestations de Neymar, Míchel souhaite faire du Brésilien un super sub et constituer une attaque MJC : Mbappé-Jesé-Cavani. Par ailleurs, Míchel a demandé et obtenu le transfert de son fils Adrían, joueur de Málaga, pour densifier le milieu de terrain et en faire le successeur attitré de Thiago Motta. Enfin, l’effet Michel pourrait déjà se faire sentir au PSG puisque l’ancien entraîneur de l’OM ne voudrait pas de Lassana Diarra, pressenti pour rejoindre la capitale cet hiver mais jugé « peu expérimenté » pour un club de haut de tableau. L’officialisation devrait être annoncée dès le début du mois de janvier.

 

Edit : Alors, elle vous a plus notre petite blague du jour des Innocents ?

Commentaires